Le langage des achats

Note moyenne 
Jean-Paul Durand - Le langage des achats.
Mieux acheter pour mieux vendre. La fonction achat est vitale pour le développement de l'entreprise. Et pourtant elle était méconnue. La crise l'a... Lire la suite
10,37 €
Actuellement indisponible

Résumé

Mieux acheter pour mieux vendre. La fonction achat est vitale pour le développement de l'entreprise. Et pourtant elle était méconnue. La crise l'a propulsée sur le devant de la scène économique, et la nécessité d'acheteurs professionnels existe réellement. Ce livre reprend toutes les expressions couramment utilisées par les acheteurs, les classes par ordre alphabétique, pour les rendre facilement accessibles. A travers ce langage, c'est toute la méthodologie, toutes les subtilités du métier, que le lecteur va rapidement découvrir et s'approprier.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Paul Durand

Jean-Paul Durand a débuté ses activités, successivement par l'ingénierie, l'organisation de la gestion physique et comptable des matériels de production, la responsabilité des achats et des approvisionnements. De 1989 à 1995 il a présidé la Section ouest de la Compagnie des Acheteurs de France. Aujourd'hui, directeur de l'établissement ouest de l'Ecole Supérieure des Acheteurs Professionnels, il est conseiller en formation continue à la Chambre de Commerce de Nantes - Saint-Nazaire et formateur.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés