Le langage de la franchise

Note moyenne 
Yves Marot - Le langage de la franchise.
Cet ouvrage s'adresse, avant tout, à ceux qui ne connaissent pas ou connaissent mal la franchise, et qui s'y intéressent parce qu'ils sont généralement... Lire la suite
10,37 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Cet ouvrage s'adresse, avant tout, à ceux qui ne connaissent pas ou connaissent mal la franchise, et qui s'y intéressent parce qu'ils sont généralement futurs franchises ou actuellement franchisés. La franchise, comme bon nombre d'autres activités, a ses pratiques, ses usages, sa terminologie. Pour être un acteur responsable, il faut être informé. Tel est le but de cet ouvrage. Corrélativement, il n'a pas pour but de présenter tous les aspects de la franchise. Par exemple, il est volontairement sommaire sur les conditions de création et de lancement d'un réseau de franchise alors qu'il est beaucoup plus complet en ce qui concerne l'information préalable que doit obtenir le candidat franchisé. Cette deuxième édition tient compte des informations que les lecteurs ont bien voulu nous signaler et des modifications intervenues notamment dans la conduite des réseaux et dans le droit.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Yves Marot

Yves Marot est Maître en Droit, diplômé de l'institut d'Etudes Politiques de Paris et de l'Ecole des Cadres. Membre du Collège des Experts de la Fédération Française de la Franchise, il assume, depuis 1975, les fonctions de Conseil en franchise et publie de nombreux articles dans des revues spécialisées. Il a participé à la création d'une formation en franchise à l'IUT de Sceaux (Université de Paris-Sud) où il a enseigné le Droit de la Franchise. Il assure actuellement des formations en franchise. Yves Marot est également Maître de conférences associé à l'Université de Bourgogne (IUT de Dijon).

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés