Le guide EBG du commerce électronique

Pierre Reboul

,

Collectif

Note moyenne 
Pierre Reboul et  Collectif - Le guide EBG du commerce électronique.
Le commerce électronique, oui, mais comment ? A ceux que tente l'aventure d'Internet, il faut un bon outil, sûr et efficace. Le voici ! Pour la première... Lire la suite
32,32 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le commerce électronique, oui, mais comment ? A ceux que tente l'aventure d'Internet, il faut un bon outil, sûr et efficace. Le voici ! Pour la première fois un seul livre aborde tous les aspects de la création d'une affaire sur le Web et ne laisse rien dans l'ombre. 4 parties donnent les clés du commerce électronique : Vers une analyse stratégique du commerce électronique ; marketing et communication sur Internet ; technologie et back office ; droit et fiscalité du commerce électronique. Avec l'enthousiasme du créateur, c'est ce qu'il faut pour réussir. Les meilleurs spécialistes de la question, réunis au sein de l'EBG, ont conçu ce livre pour ceux qui veulent avancer dans leurs affaires.

Sommaire

  • VERS UNE ANALYSE STRATEGIQUE DU COMMERCE ELECTRONIQUE
    • L'enjeu du commerce électronique
    • Les changements dus au commerce électronique
    • Les typologies d'actions
    • Les modèles de revenu
  • MARKETINGET COMMUNICATION SUR INTERNET
    • Comprendre le marketing sur Internet
    • Différencier et positionner l'offre sur Internet
    • Publicité, promotion des ventes et référencement
    • Le marketing one-to-one
    • La stratégie d'évolution d'un site marchand
  • TECHNOLOGIE ET BACK OFFICE
    • Architecture et solutions de commerce électronique
    • Les technologies de commerce électronique
    • Les technologies et solutions au service de la relation client
  • DROIT ET FISCALITE DU COMMERCE ELECTRONIQUE
    • La notion juridique de commerce électronique
    • La loi applicable aux contrats de vente transfrontaliers dans le cadre du commerce électronique
    • La dématérialisation de la preuve
    • Les obligations afférentes au commerçant électronique
    • Le nom de domaine
    • Fiscalité et réglementation douanière
    • Commerce électronique et données nominatives
    • Contrat de commerce électronique

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/11/1999
  • Editeur
  • ISBN
    2-85790-122-4
  • EAN
    9782857901228
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.6 Kg
  • Dimensions
    17,6 cm × 24,6 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés