Le guide David Icke de la conspiration mondiale - Et comment y mettre une terme

Olivier Magnan

(Traducteur)

Note moyenne 
David Icke - Le guide David Icke de la conspiration mondiale - Et comment y mettre une terme.
Qui sommes-nous ? Où sommes-nous ? Et quel est donc ce « grand revirement » que le journaliste britannique David Icke nous exhorte à accomplir pour... Lire la suite
24,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 28 novembre
En librairie

Résumé

Qui sommes-nous ? Où sommes-nous ? Et quel est donc ce « grand revirement » que le journaliste britannique David Icke nous exhorte à accomplir pour nous arracher au noir destin qui se dessine pour toute l'humanité ? Toutes les réponses sont désormais à la portée de chacun, là, nichées dans cet énorme ouvrage conçu comme un guide : 28 « points » qui, une fois reliés, nous livrent un grand dessein infernal entamé depuis des milliers d'années.
Destination finale : la dictature mondiale qui nous attend… Des révélations étayées par des preuves incontestables que les médias continuent d'ignorer. Les accusations ? Accablantes. 1. Les présidents américains, de Washington à Obama, ont trempé dans les pires crimes, soutenus par les vrais maîtres de la planète : Icke livre des preuves au nom desquelles il n'a jamais pu se retrouver attaqué en diffamation, et grâce auxquelles il protège sa propre vie.
Objectif : la 3e Guerre mondiale. 2. Les nations européennes, dont la France, sont en train d'abdiquer leur indépendance au profit d'instances fédérales non élues. Finalité : la dictature. 3. Les événements du 11/9 ont bien été montés de toutes pièces par le gouvernement et l'armée des États-Unis. Pourquoi ? Les guerres pour le pétrole. 4. Les industries de l'alimentation, du médicament et de la santé réussissent à rendre malades les populations nanties et à décimer le reste de l'humanité.
But : la maîtrise des cerveaux. 5. Les technologies de pointe dans le secteur des télécommunications engendrent des cancers et tuent la créativité. Enjeu : affaiblir les populations. 6. Le réchauffement climatique relève d'un phénomène solaire naturel, mais l'homme doit croire qu'il est le seul responsable. Comment mettre un terme à cet agenda démoniaque ? Dans les meilleures pages de son essai, David Icke nous ouvre à la perception infinie, au-delà de notre univers illusoire des cinq sens : il appartient à chacun de nous de refuser notre destin d'esclaves !

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/11/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-88-6229-210-8
  • EAN
    9788862292108
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    752 pages
  • Poids
    1.24 Kg
  • Dimensions
    17,4 cm × 23,9 cm × 4,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de David Icke

David Icke, célèbre journaliste et conférencier, s'intéresse de près aux « individus qui contrôlent vraiment le monde » et aux enjeux de la conspiration. Il a travaillé pour la BBC et d'autres journaux prestigieux, mais son opinion constitue aujourd'hui l'un des contrepoids majeurs à l'information officielle. Il compte des millions de lecteurs dans le monde entier et autant d'internautes visitent son site.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
24,00 €