Le grand livre des étiquettes, des sacs et des marques

Note moyenne 
Cristian Campos - Le grand livre des étiquettes, des sacs et des marques.
N'avez-vous jamais acheté un livre pour sa couverture ? Faites-le ! Vous serez rarement déçu. Les étiquettes et les sacs publicitaires, ces incontournables... Lire la suite
5,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

N'avez-vous jamais acheté un livre pour sa couverture ? Faites-le ! Vous serez rarement déçu. Les étiquettes et les sacs publicitaires, ces incontournables cartes de visite qui accompagnent toute denrée alimentaire, tout vêtement ou autre produit de consommation sont des petits chefs- d'oeuvre de la création graphique. Un espace réduit où le client trouvera les informations sur la marque, les caractéristiques techniques du produit, voire les instructions pour une utilisation correcte du produit.
Ceci, sans oublier l'essentiel : un visuel reflétant fidèlement la marque. Le grand livre des étiquettes, des sacs et des marques réunit plus de 300 sacs, étiquettes et visuels créés par 60 des meilleurs créateurs internationaux actuels. Le résultat est un recueil exhaustif et éloquent des dernières tendances créatives en matière d'étiquettes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/09/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-84-96598-15-7
  • EAN
    9788496598157
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    383 pages
  • Poids
    2.09 Kg
  • Dimensions
    22,5 cm × 28,5 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés