Le Dauphin, Héritier des ténèbres Tome 1 - Album

L'Enfant du Temple

Note moyenne 
1792, trois ans après le début de la révolution française, le peuple incarcère la famille royale à la prison du temple. Enfermé dans une cellule,... Lire la suite
13,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 novembre et le 28 novembre
En librairie

Résumé

1792, trois ans après le début de la révolution française, le peuple incarcère la famille royale à la prison du temple. Enfermé dans une cellule, Louis, le jeune dauphin, héritier de la couronne de France, rencontre une étrange créature. Celle-ci lui propose de découvrir un nouvel univers, un monde où il deviendra immortel et pourra se venger de l’espèce humaine… Malade et faible, le jeune garçon accepte et signe de son sang un pacte avec le démon Baphomet qui l’enrôle parmi les siens.
De nos jours, cette errance éternelle est devenue trop lourde à porter pour notre héros. Il n’a effectivement plus aucune limite et ses crimes ont dépassé depuis bien longtemps le cadre de la simple vendetta. Lorsqu’il comprendra qu’on se joue de lui depuis des siècles, il sera trop tard ! Baphomet lui préparait un bien sombre destin : celui d’un chevalier à l’âme noire pour mener à bien une malédiction lancée plusieurs siècles auparavant…A travers les rues de Pékin ou Paris, peuplées de créatures démoniaques et fantastiques, partez à l’aventure en compagnie du dernier souverain de France, Louis, chevalier des ténèbres, et entrez dans ses plus sombres secrets de ce Highlander noir…

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/03/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7234-7741-3
  • EAN
    9782723477413
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.54 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 32,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Né en France le 4 février 1985, Maxe L'Hermenier découvre la bande dessinée en se plongeant dans les albums d'Astérix, Tintin ou encore Les Schtroumpfs. Rapidement, il se passionne pour l'écriture et le dessin, mais c'est dans le maniement de la plume que le jeune garçon révèle tous ses talents. A la croisée de deux chemins, il décide de suivre sa passion de toujours en empruntant la route étroite qui le mène au Neuvième Art.
Jonglant parmi des thèmes aussi nombreux que variés, Maxe a déjà publié Le Dauphin, héritier des ténèbres et trois tomes de Boufbowl. ---- Né en 1982, Brice Cossu pratique le dessin depuis son plus jeune âge. Il rencontre le directeur éditorial des éditions Soleil à la fin de ses études d'arts appliqués et enchaîne l'année suivante avec un one shot, Rémission, écrit par Yves Swolfs. Il reprend ensuite la série Paradis Perdu et une autre série, Les Cauchemars de Terram.
Il aime travailler les émotions de ses personnages afin de les rendre le plus vivant possible. Il travaille actuellement en atelier dans le sud de la France avec de nouveaux projets en chantier, dont Le Dauphin pour les éditions Drugstore.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le Dauphin, Héritier des ténèbres Tome 1 est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
13,90 €