Le crépuscule du chasseur - Grand Format

Note moyenne 
La mort de deux chasseurs projette le commandant Vallier, et ses enquêteurs, vingt ans en arrière. Pour résoudre ces deux meurtres, ils devront reprendre... Lire la suite
19,90 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 3 février et le 10 février
En librairie

Résumé

La mort de deux chasseurs projette le commandant Vallier, et ses enquêteurs, vingt ans en arrière. Pour résoudre ces deux meurtres, ils devront reprendre une enquête laissée au point mort durant deux décennies. De bien curieuses liaisons seront mise à jour, et les conduiront de surprise en surprise. Cette enquête les mènera sur les sentiers et chemins du massif Vosgien, au milieu de l'immense forêt couronnant les sommets séparant l'Alsace et la Lorraine.
Originaire de Walscheid, Philippe T. Steiner désirait mettre en scène son village natal. Véritable porte donnant sur la magnifique forêt et les montagnes des contreforts du massif Vosgien. Arpenter les sentiers balisés et entretenus, observer la faune sauvage, entendre le brame du cerf et le chant du grand tétra... Il tenait à transmettre son amour, que partagent ses habitants, pour ce lieu qui a vu naitre le Pape Saint Léon IX.
Ce récit est aussi un hommage aux militaires de la gendarmerie, et un clin d'oeil aux Picards du 1er Régiment d'Infanterie, que l'auteur connait bien, et qui parcourent régulièrement les chemins de débardage.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/07/2021
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-326-4535-2
  • EAN
    9791032645352
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    362 pages
  • Poids
    0.238 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Steiner

Engagé à dix-huit ans dans la marine nationale, Philippe T. Steiner y suivra une carrière atypique, débutant dans les forces sous-marines pour terminer instructeur au centre d'instruction navale de Saint-Mandríer. Il participe à plusieurs opérations extérieures qui le mèneront du Moyen-Orient aux Balkans. Dégagé des obligations militaires, il présidera une association d'anciens combattants avec pour objectif de défendre les droits de ceux qui ont servi la Nation au combat.
Parallèlement, il servira dans la réserve opérationnelle de la gendarmerie des transports aériens durant treize années, principalement à la protection d'autorités lors des sommets internationaux.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le crépuscule du chasseur est également présent dans les rayons

19,90 €