Ali fait partie des autrices que je vais lire sans même vérifier le résumé. Pourquoi le lire quand je sais que je vais ADORER ? Ce roman est hilarant, stressant et surtout il fait chaud au coeur, et vous sortez de ce livre avec un grand sourire. L’aspect scientifique est très intéressant, avec le coté geek de Bee, les enjeux féministes et la relation enemies-to-lovers : c’est la combinaison parfaite.
L’histoire est racontée du point de vue de Bee, une jeune femme fan de Marie Curie. Bee ne veut pas d’animaux (ils meurent) et encore moins une relation amoureuse (les gens partent) : des raisons de se faire briser le coeur.
Notre héros est Levi Ward, un ingénieur grognon qui déteste Bee depuis l’université, mais est-ce vraiment le cas ?
Quand Bee et Levi sont choisis pour diriger un projet à la NASA, ce n’est que le début de notre histoire…
Pourquoi parler de la mort ? Parce qu'à partir d'elle, c'est la vie qui s'entend. Celle que chacun construit autour de son vide et de ses manques, avec...
Lire la suite
15,15 €
Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 juin et le 6 juin
En librairie
Résumé
Pourquoi parler de la mort ? Parce qu'à partir d'elle, c'est la vie qui s'entend. Celle que chacun construit autour de son vide et de ses manques, avec sa fragilité et sa force, son espoir et son humilité, ses rites et ses croyances. Personne ne peut prétendre savoir et expliquer la mort, mais en parlant en se dépouillant de leur certitude et de leur dogme, les êtres s'octroient le droit à la fragilité, à une simplicité tout humaine. Comment les hommes et les femmes vivent-ils cette réalité irrévocable ?