Le commerce en France (Broché)

édition 2004-2005

  • INSEE

  • Paru le : 13/01/2005
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Résolument pédagogique et synthétique, " Le Commerce en France " aborde, avec sa 2e édition, l'essentiel pour percevoir l'importance et la diversité... > Lire la suite
15,00 €
Neuf - Actuellement indisponible
  • ou
Votre note
Résolument pédagogique et synthétique, " Le Commerce en France " aborde, avec sa 2e édition, l'essentiel pour percevoir l'importance et la diversité de ce secteur. Dans cet ouvrage, l'Insee étudie spécifiquement les contours et les grandes évolutions du commerce ainsi que ses trois principaux secteurs : le commerce de détail, le commerce et la réparation automobiles et le commerce de gros. Un " Zoom thématique " présente des thèmes d'actualité : commerce électronique, marchés, marchés d'intérêt national (MIN), tabac... Enfin, la rubrique " Pour comprendre " permet d'appréhender plus aisément les concepts du commerce et sa réglementation.
    • Le commerce dans l'économie
    • Approche sectorielle
    • Zoom thématique
    • Pour comprendre
  • Date de parution : 13/01/2005
  • Editeur : INSEE
  • Collection : INSEE Références
  • ISBN : 2-11-068291-4
  • EAN : 9782110682918
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 130 pages
  • Poids : 0.235 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Jean-Michel Charpin - Le commerce en France.
Le commerce en France édition 2004-2005
15,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK