Le commerce en France

Edition 2004-2005

Note moyenne 
Jean-Michel Charpin - Le commerce en France.
Résolument pédagogique et synthétique, " Le Commerce en France " aborde, avec sa 2e édition, l'essentiel pour percevoir l'importance et la diversité... Lire la suite
15,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Résolument pédagogique et synthétique, " Le Commerce en France " aborde, avec sa 2e édition, l'essentiel pour percevoir l'importance et la diversité de ce secteur. Dans cet ouvrage, l'Insee étudie spécifiquement les contours et les grandes évolutions du commerce ainsi que ses trois principaux secteurs : le commerce de détail, le commerce et la réparation automobiles et le commerce de gros. Un " Zoom thématique " présente des thèmes d'actualité : commerce électronique, marchés, marchés d'intérêt national (MIN), tabac... Enfin, la rubrique " Pour comprendre " permet d'appréhender plus aisément les concepts du commerce et sa réglementation.

Sommaire

    • Le commerce dans l'économie
    • Approche sectorielle
    • Zoom thématique
    • Pour comprendre

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/01/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-11-068291-4
  • EAN
    9782110682918
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    130 pages
  • Poids
    0.235 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés