Le coeur à deux places - Poche

Note moyenne 
De nos jours, le ménage à trois n'est plus ce qu'il était: hier, l'Époux infidèle s'efforçait de tromper sa femme dans la plus stricte clandestinité.... Lire la suite
7,10 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

De nos jours, le ménage à trois n'est plus ce qu'il était: hier, l'Époux infidèle s'efforçait de tromper sa femme dans la plus stricte clandestinité. L'Épouse pouvait sans difficulté sauver la face et sa position sociale. La Maîtresse devait se résigner ou... partir. Aujourd'hui, les relations ont changé et les Epouses gardent leur emploi bien rémunéré de " gérantes du quotidien ", heureuses d'être relayées par des "suppléantes" avisées qui préfèrent leur situation d'intermittentes au ministère des Loisirs à deux. Alors... De Paule, la "gérante de vie ", ou de Victoria, la "suppléante", qui va gagner? Et d'abord, y aura-t-il une gagnante? ou, après tout... un gagnant?

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/06/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-16637-9
  • EAN
    9782266166379
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    263 pages
  • Poids
    0.145 Kg
  • Dimensions
    10,5 cm × 17,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Françoise Dorin

Françoise Dorin est la fille du célèbre chansonnier René Dorin. Après un détour par les cabarets, où elle interprète les sketches de Jean Poiret et de Michel Serrault, Françoise Dorin entreprend une carrière de comédienne. Elle joue d'abord dans les revues de son père au théâtre Des Deux Ânes, puis aux côtés de Michel Piccoli et de Roger Hanin au théâtre du Quartier latin. Parallèlement, elle écrit pour la radio et la télévision, des nouvelles, des articles, des romans et des chansons, dont la plus connue sera interprétée par Aznavour (Que c'est triste Venise). En 1967, elle connaît sa première consécration au théâtre, avec sa pièce : Comme au théâtre. Bien d'autres suivront : La facture, Un sale égoïste, Le tube, Le tournant, L'intoxe... En 1976, elle se lance dans le roman et connaît des succès ininterrompus, tant en France qu'à l'étranger : Va voir papa, maman travaille ; Les lits à une place ; Les jupes-culottes ; La Mouflette ; Les vendanges tardives ; La courte paille ; Les julottes, et plus récemment, Tout est toujours possible - dont la suite, Et puis après..., a paru en 2005 - ainsi que Le cœur à 2 places (Pion, 2006).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés