Lazarus Tome 3 - Album

Conclave

Note moyenne 
Alors qu'un conclave est mis en place, les principaux leaders des différentes familles, leurs conseillers et, plus dangereux, leurs Lazares – ces champions... Lire la suite
15,95 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Alors qu'un conclave est mis en place, les principaux leaders des différentes familles, leurs conseillers et, plus dangereux, leurs Lazares – ces champions surhumains liés aux familles qui les ont créés –, se retrouvent au même endroit. Et c'est au cœur d'une délicate danse de mondanités que se décide rien de moins que la domination du monde. Très vite, deux camps émergent pour décider qui suivre : Jakob Hock ou Malcolm Carlyle.
Forever, le Lazare de la famille Carlyle, commence à mettre en doute sa fidélité envers sa famille et son père, lorsque celui-ci lui demande de tuer son propre frère : Jonah.Découvrez le troisième arc de Lazarus, la série de Greg Rucka et Michael Lark acclamée par la critique et primée par le New York Time, dans lequel les auteurs nous font découvrir plus avant la profondeur et la complexité des enjeux politiques qui régissent la dystopie qu'ils ont créé.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/11/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-344-01101-0
  • EAN
    9782344011010
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.782 Kg
  • Dimensions
    18,5 cm × 28,3 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Natif de San Francisco, Greg Rucka s'impose très vite comme l'un des grands auteurs du polar outre-Atlantique. En parallèle de sa carrière de romancier, il se lance dans le neuvième art avec Whiteout, un thriller publié chez Oni Press en 1998 et adapté par la suite au cinéma. Suivront Queen & Country, puis plusieurs aventures de Batman et Superman chez DC, et enfin la désormais légendaire série Gotham Central, coscénarisée avec Ed Brubaker (dessin de Michael Lark), dont Warner Bros lance une adaptation TV en 2014.
---- Artiste surdoué de la scène indépendante à l'orée des années 1990, Michael Lark gagne ses lettres de noblesse avec la série Daredevil chez Marvel. Lauréat de nombreux Eisner Awards, il a produit quelques-unes des meilleures histoires de ces 20 dernières années, dont Terminal City pour DC/Vertigo, Catwoman et Gotham Central pour DC, et Spider-Man pour Marvel.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés