Laissez-moi retourner dans ma bulle

Edition en gros caractères

Note moyenne 
 Hesgée - Laissez-moi retourner dans ma bulle.
J'ai 16 ans et demi. Bientôt 17. Je suis atteinte du Syndrome d'Asperger.Je n'arrête pas de faire des efforts pour essayer de m'adapter aux gens normaux.... Lire la suite
12,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

J'ai 16 ans et demi. Bientôt 17. Je suis atteinte du Syndrome d'Asperger.Je n'arrête pas de faire des efforts pour essayer de m'adapter aux gens normaux. Mais ça ne marche pas. Parce que l'effort ne vient que de moi. Et j'ai beau en faire, personne ne s'en aperçoit. Alors j'en ai eu marre et j'ai décidé d'écrire le récit de ma vie. Pour faire comprendre à tout le monde ce que j'ai fait pour essayer de cacher que j'étais différente.
Et pour montrer de quelle façon on m'a traitée. Alors laissez-moi retourner dans ma bulle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36951-004-8
  • EAN
    9782369510048
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.179 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,3 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Hesgée

Hesgée est une jeune auteure née le 24 août 1995 et atteinte du Syndrome d'Asperger. Elle a deux passions : l'écriture et le cheval. Elle aime beaucoup lire mais ce n'est pas sa passion pour la lecture qui l'a amenée à écrire son premier livre ; c'est le désir de faire connaître et comprendre le syndrome dont elle souffre afin de témoigner de son vécu, mais aussi de tenter d'aider ceux qui sont dans le même cas et tout aussi incompris qu'elle.
Car l'incompréhension des gens normaux a brisé beaucoup de ses illusions. Hesgée poursuit des études secondaires littéraires par correspondance tout en apprenant à éduquer le poney qu'elle a reçu pour son anniversaire.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK