La vente quand les temps sont durs (Broché)

  • Les Editions de l'Homme

  • Paru le : 16/09/2010
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Ce livre présente quatre techniques pour vous aider à développer votre sens des affaires et pour faire ressortir vos meilleurs atouts professionnels.... > Lire la suite
22,00 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 1 octobre et le 3 octobre
ou
Votre note
Ce livre présente quatre techniques pour vous aider à développer votre sens des affaires et pour faire ressortir vos meilleurs atouts professionnels. Lorsque les temps sont difficiles, il ne suffit pas de survivre en affaires, il faut aussi apprendre à transformer ces situations en de bonnes occasions professionnelles. Tom Hopkins nous rappelle que la vente est un défi constant. Il nous enseigne, d'une manière pratique et concrète, comment offrir un service de vente efficace pour une meilleure satisfaction de la clientèle. Découvrez toutes les astuces qui vous permettront d'instaurer un sentiment de confiance chez les acheteurs potentiels. La clé du succès est de garder une attitude positive et de concentrer tous vos efforts vers l'excellence.
  • QU'EST-CE AU JUSTE QU'UNE CARRIERE DANS LA VENTE?
  • QUEL GENRE DE VENDEUR ETES-VOUS?
  • A QUELLE PHASE DE LA CONJONCTURE SE SITUE AUJOURD'HUI VOTRE ENTREPRISE , (ET QUELS REMEDES FAUT-IL APPORTER?)
  • LES RUDIMENTS DU METIER : PAR QUOI COMMENCE-T-ON?
  • COMMENCEZ PAR FIDELISER VOTRE CLIENTELE EXISTANTE
  • VOTRE REUSSITE DEPEND DE VOTRE RESEAU DE CONTACTS
  • COMMENT IDENTIFIER RAPIDEMENT UN EXCELLENT CLIENT POTENTIEL
  • CONTRER LA RESISTANCE
  • RECRUTEZ LES CLIENTS DE LA CONCURRENCE
  • CONCLURE LA VENTE EN AIDANT LE CLIENT A SURMONTER SES APPREHENSIONS
  • Date de parution : 16/09/2010
  • Editeur : Les Editions de l'Homme
  • ISBN : 978-2-7619-2715-4
  • EAN : 9782761927154
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 234 pages
  • Poids : 0.352 Kg
  • Dimensions : 15,4 cm × 23,0 cm × 1,5 cm

Biographie de Tom Hopkins

Tom Hopkins enseigne sa méthode partout à travers le monde. II est le président et fondateur de la réputée Tom Hopkins International, une entreprise qui prodigue des conseils et des formations dans le domaine de la vente. Il est l'auteur de plusieurs livres, dont le best-seller La vente, vendu à plus de 50 000 exemplaires au Québec.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Tom Hopkins - La vente quand les temps sont durs.
La vente quand les temps sont durs
22,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK