La vente quand les temps sont durs

Note moyenne 
Tom Hopkins - La vente quand les temps sont durs.
Ce livre présente quatre techniques pour vous aider à développer votre sens des affaires et pour faire ressortir vos meilleurs atouts professionnels.... Lire la suite
22,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Ce livre présente quatre techniques pour vous aider à développer votre sens des affaires et pour faire ressortir vos meilleurs atouts professionnels. Lorsque les temps sont difficiles, il ne suffit pas de survivre en affaires, il faut aussi apprendre à transformer ces situations en de bonnes occasions professionnelles. Tom Hopkins nous rappelle que la vente est un défi constant. Il nous enseigne, d'une manière pratique et concrète, comment offrir un service de vente efficace pour une meilleure satisfaction de la clientèle. Découvrez toutes les astuces qui vous permettront d'instaurer un sentiment de confiance chez les acheteurs potentiels. La clé du succès est de garder une attitude positive et de concentrer tous vos efforts vers l'excellence.

Sommaire

  • QU'EST-CE AU JUSTE QU'UNE CARRIERE DANS LA VENTE?
  • QUEL GENRE DE VENDEUR ETES-VOUS?
  • A QUELLE PHASE DE LA CONJONCTURE SE SITUE AUJOURD'HUI VOTRE ENTREPRISE , (ET QUELS REMEDES FAUT-IL APPORTER?)
  • LES RUDIMENTS DU METIER : PAR QUOI COMMENCE-T-ON?
  • COMMENCEZ PAR FIDELISER VOTRE CLIENTELE EXISTANTE
  • VOTRE REUSSITE DEPEND DE VOTRE RESEAU DE CONTACTS
  • COMMENT IDENTIFIER RAPIDEMENT UN EXCELLENT CLIENT POTENTIEL
  • CONTRER LA RESISTANCE
  • RECRUTEZ LES CLIENTS DE LA CONCURRENCE
  • CONCLURE LA VENTE EN AIDANT LE CLIENT A SURMONTER SES APPREHENSIONS

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/09/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7619-2715-4
  • EAN
    9782761927154
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    234 pages
  • Poids
    0.352 Kg
  • Dimensions
    15,4 cm × 23,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Tom Hopkins

Tom Hopkins enseigne sa méthode partout à travers le monde. II est le président et fondateur de la réputée Tom Hopkins International, une entreprise qui prodigue des conseils et des formations dans le domaine de la vente. Il est l'auteur de plusieurs livres, dont le best-seller La vente, vendu à plus de 50 000 exemplaires au Québec.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés