La vengeance de Moon Knight Tome 2 (Broché)

Dernier solo ?

  • Panini Comics

  • Paru le : 22/06/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Juste avant le mois de juillet et le grand crossover Shadowland qui réunira tous les héros Marvel « urbains » face à Daredevil, Moon Knight est de... > Lire la suite
12,50 €
Neuf - Actuellement indisponible
  • ou
Votre note
Juste avant le mois de juillet et le grand crossover Shadowland qui réunira tous les héros Marvel « urbains » face à Daredevil, Moon Knight est de retour ! Le héros ultra-violent est en quête de rédemption, et pour ce faire il a décidé de s’essayer aux méthodes plus douces de ses camarades superhéros. Il est désormais membre des Vengeurs Secrets (dans la revue kiosque Marvel Stars) qui feront une apparition dans ce volume.
Son chemin croisera par ailleurs celui de Deadpool ou encore de Spider-Man ! Gregg Hurwitz est toujours au scénario, accompagné d’un nouveau venu qui fait beaucoup parler de lui, Juan Jose Ryp (Wolverine : The Best There Is).
  • Date de parution : 22/06/2011
  • Editeur : Panini Comics
  • Collection : Marvel Comics
  • ISBN : 978-2-8094-1983-2
  • EAN : 9782809419832
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 112 pages
  • Poids : 0.364 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 26,0 cm × 0,8 cm
Gregg Hurwitz, nouveau maître du suspense américain, multiplie les best-sellers et, avec le bouleversant The Program, s'apprête à envahir les salles de cinéma. Comme de nombreux auteurs de sa génération, Hurwitz ne dédaigne pas la bande dessinée. Pour lui, c'est même un moyen d'expression privilégié car il touche le lecteur presque instantanément. Son récent They're Watching, un thriller glaçant qui aborde le thème de l'intimité, confirme son potentiel, et sa version de Moon Knight est déjà considérée comme l'une des productions les plus intéressantes du moment.
L a liste des comics réalisés par Tan Eng Huat, artiste de Kuala Lumpur, est longue : The Authority, Doom Patrol, Ghost Rider, Punisher, Silver Surfer : In ThyName, et JLA. Tan Eng Huat a récemment illustré Thor : First Thunder, une mini-série en cinq épisodes qui offre une adaptation moderne des premières aventures du dieu du Tonnerre. Juan José Ryp a commencé sa carrière en Espagne dans les années 90.
Il a dessiné des BD érotiques pour Wet Comix et des BD d'horreur comme Nancy in Hell. Il a également travaillé sur les revues El Vibora et Bribones. En 2002, il a collaboré avec la maison d'édition américaine Avatar Press, pour qui il a dessiné des oeuvres écrites par des grands noms de l'industrie comme Alan Moore et Warren Ellis. Avec ce dernier, il a signé certaines des mini-séries les plus intéressantes de ces dix dernières années, comme Wolfskin, No Hero et Black Summer.
En 2010, il est appelé par Marvel qui lui confie PunisherMAX : Happy Ending et Wolverine : The Best There Is. Grâce à un style personnel détaillé et original, Juan José Ryp a su conquérir les fans et devenir un artiste-culte.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

La vengeance de Moon Knight Tome 2 est également présent dans les rayons

Gregg Hurwitz et Tan Eng Huat - La vengeance de Moon Knight Tome 2 : Dernier solo ?.
La vengeance de Moon Knight Tome 2 Dernier...
12,50 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK