La tyrannie du marketing (Broché)

Alain Astouric

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Ere (Editions)

  • Paru le : 12/02/2010
  • 1 million de livres à découvrir
  • Livraison à domicile à partir de 0,01 €
  • Paiement sécurisé, débit à l'expédition
15,30 €
Neuf - En stock
Livré chez vous à partir du 28 avril
ou
Votre note
Nous savons qu'il n'y a pas, d'un côté de vilains marchands qui veulent écouler leurs produits à coup de matraquages marketing conjugués à d'innombrables créations publicitaires et d'un autre côté d'innocents consommateurs qui en seraient systématiquement les malheureuses victimes. Nous savons aussi que la publicité n'est généralement qu'un outil au service d'un système économique favorisant la (sur)consommation et que, si on le lui demandait, la publicité serait tout à fait capable d'inverser la tendance en nous incitant à moins consommer. D'ailleurs depuis quelques temps ne s'y essaie-t-elle pas à propos de la sauvegarde de l'environnement. Mais nous savons surtout qu'un excès est un excès, que le marketing et la publicité en commettent tous les jours. Et que, lorsque les excès risquent d'impacter sur la santé des gens et sur l'environnement, lorsqu'ils influent sur la liberté des médias, favorisent les situations de surendettement, décrédibilisent la politique et tentent de nous endoctriner, alors, il est plus que préférable de bien les repérer pour mieux s'en prémunir.
  • Date de parution : 12/02/2010
  • Editeur : Ere (Editions)
  • ISBN : 978-2-915453-99-7
  • EAN : 9782915453997
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 155 pages
  • Poids : 0.172 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 19,0 cm × 1,3 cm

Biographie d'Alain Astouric

Alain Astouric spécialiste de la communication et des relations interpersonnelles, doté d'une solide expérience de cadre supérieur et d'un vécu significatif en management de ressources humaines et en pédagogie des adultes, il a été ingénieur conseil en pédagogie, conseil en management d'équipes, chargé de communication et responsable qualité. Il est également l'auteur de Réussir vos interventions de formation et Le management durable (Chronique sociale)
Alain Astouric - La tyrannie du marketing.
La tyrannie du marketing
15,30 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter