La Trilogie du Roi Sauvage Tome 1

Sanctuaire

Note moyenne 
La Dernière Guerre a ravagé les Cinq Royaumes. Soixante ans plus tard, la paix est encore fragile. Dans le Royaume de la Terre, cinq adolescents mènent... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 17 août et le 24 août
En librairie

Résumé

La Dernière Guerre a ravagé les Cinq Royaumes. Soixante ans plus tard, la paix est encore fragile. Dans le Royaume de la Terre, cinq adolescents mènent une vie tranquille, loin de soupçonner les mensonges qui tissent leur existence. Pourtant, ils découvrent bientôt qu'ils sont sensibles au Wyrd, l'essence de la magie. La loi ne souffre pas d'exception: ils doivent rejoindre le Sanctuaire, l'école des Chevaliers.
Propulsés dans un monde dont ils ignorent les codes, méprisés par l'élite qui fréquente l'académie, ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes. Et lorsqu'ils deviennent la proie de créatures qu'ils sont les seuls à voir, bien entendu, nul n'accepte de les croire. Loin de là, dans le Royaume de la Nuit, le Prince Memnon affronte son pire ennemi. Son frère. Pour le vaincre, il n'hésitera pas à livrer le Royaume de la Terre au puissant Empire du Feu.
Le sort des Cinq Royaumes est lié aux mystères du Sanctuaire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/08/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35294-593-2
  • EAN
    9782352945932
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    687 pages
  • Poids
    0.764 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 23,7 cm × 4,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Alexandre Malagoli

Alexandre Malagoli est né en 1976 en Bretagne. Il a enchaîné de nombreux métiers avant de devenir écrivain. Il a depuis publié, aux éditions Bragelonne, Le Seigneur de cristal et le cycle Genesia, et chez d'autres éditeurs, La Pierre de Tu-Hadj et l'Archipel de la Lyre.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,00 €