La tour qui danse - Grand Format

Pierre Tonnelier

Note moyenne 
Mercredi 6 décembre. Jour de la Saint-Nicolas. Un évènement aussi traditionnel qu'incontournable dans le Land allemand de Bade-Wurtemberg. Pour certains,... Lire la suite
26,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Mercredi 6 décembre. Jour de la Saint-Nicolas. Un évènement aussi traditionnel qu'incontournable dans le Land allemand de Bade-Wurtemberg. Pour certains, la journée de fête est déjà finie lorsqu'on retrouve tôt le matin, sur le parking d'un centre commercial de la petite ville paisible de Bad-Krozingen. le corps sans vie d'une jeune femme, une étrange écharpe en laine mortellement serrée autour du cou.
Le poste de police locale, peu habitué à traiter ce genre d'affaires, se voit contraint de céder le dossier à la section criminelle franco-allemande de la brigade de police transfrontalière de Breisach. L'inspecteur Elias Wolf, particulièrement morose en cette fin d'automne froide et neigeuse, est alors chargé de l'enquête. Les investigations avancent bon train et permettent d'établir au bout de quelques heures que la victime était originaire d'un pays d'Europe centrale.
A ce moment-là, Wolf est loin d'imaginer ce que son enquête lui fera progressivement découvrir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/10/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84960-667-4
  • EAN
    9782849606674
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    347 pages
  • Poids
    0.57 Kg
  • Dimensions
    15,8 cm × 24,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Tonnelier

Pierre Tonnelier est âgé de 45 ans. Lorrain d'origine, il vit cependant en Alsace où il s'est établi depuis près de vingt ans après son service militaire effectué dans le Land de Baden-Württemberg, en Allemagne. C'est d'ailleurs son passage dans les rangs de la Brigade Franco-Allemande qui lui donnera l'idée de créer quelques années plus tard dans une première enquête, intitulée " D'une maison rouge à l'autre" et parue chez le même éditeur en 2014, un commissariat de police binational implanté à Breisach sur la rive orientale du Rhin au sein duquel oeuvre l'inspecteur Elias Wolf, personnage principal qu'il remet en scène dans cette nouvelle intrigue.
Passionné de sport. de vélo et de tennis en particulier, Pierre Tonnelier est avec " La tour qui danse " l'auteur de son second roman.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés