La stratégie du courage - Quand le courage fait vendre

Note moyenne 
Patrick Mercier - La stratégie du courage - Quand le courage fait vendre.
Dans un monde où la compétition s'accroît, où la surenchère et l'inflation de l'offre sont devenues monnaie courante, il n'est pas d'autres choix... Lire la suite
24,30 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 14 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

Dans un monde où la compétition s'accroît, où la surenchère et l'inflation de l'offre sont devenues monnaie courante, il n'est pas d'autres choix pour les marques que de faire preuve de courage si elles ne veulent pas disparaître : posture d'engagement et d'offensive marketing, le courage fait vendre ! Loin de dramatiser, l'ambition de cet ouvrage est bien de montrer que face à ces nouvelles contraintes, les opportunités seront énormes pour toute marque qui saura se remettre en question et se réinventer.
Par le biais de nombreux exemples de marques audacieuses et de témoignages de professionnels du secteur, découvrez mille et une façons d'être courageux et de sortir des standards pour vendre plus, mieux, et longtemps !

Sommaire

    • Le courage, une parade à tous les dangers
    • Le courage, une solution pour affronter ces dangers
    • Un nouveau modèle de marques émerge
    • Sept bonnes raisons d'être courageux
    • L'esprit dirige le courage
    • Comment être courageux dans les faits
    • La stratégie du courage en exemples
    • Les nouveaux rôles des agences de publicité

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/01/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-54222-6
  • EAN
    9782212542226
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    283 pages
  • Poids
    0.465 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Patrick Mercier

Directeur associé de BDDP puis de Young & Rubicam, fondateur de Challenger House puis Président de Leo Burnett France, Patrick Mercier est aujourd'hui cofondateur de l'agence Change.

Du même auteur

Derniers produits consultés

24,30 €