La révolution Facebook

Note moyenne 
Comment un étudiant de Harvard a-t-il créé – à dix-neuf ans – une entreprise qui a transformé Internet et comment a-t-il géré sa phénoménale... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 14 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

Comment un étudiant de Harvard a-t-il créé – à dix-neuf ans – une entreprise qui a transformé Internet et comment a-t-il géré sa phénoménale croissance ? David Kirkpatrick, chroniqueur technologique chevronné du magazine Fortune, a bénéficié de la coopération complète des responsables de Facebook, de leurs collaborateurs et de leurs amis pour reconstituer l’histoire fascinante du site de réseautage social.
Il nous montre comment Mark Zuckerberg, en donnant la priorité à la croissance sur les bénéfices, a refusé à maintes reprises de compromettre sa vision à long terme : dominer la communication sur Internet. Intuitions géniales, erreurs, ballet des collaborateurs et conseillers, chassé-croisé épique avec les capital-risqueurs – la firme de Palo Alto ne cesse de rebondir d’une innovation à l’autre pour devenir une entité qui a changé la vie sociale aux États-Unis et ailleurs. Facebook est devenu une présence incontournable dans la pub et le marketing, avec des implications dans la politique, le monde des affaires, et même dans notre conception de l’identité individuelle.
C’est cela, l’effet Facebook. Une lecture captivante à tous les points de vue sur un monde de 750 millions d’habitants, le troisème pays de la planète. Traduit de l’anglais Bernard Sigaud

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/10/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7096-3786-2
  • EAN
    9782709637862
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    477 pages
  • Poids
    0.518 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de David Kirkpatrick

David Kirkpatrick a travaillé pendant des années au magazine Fortune, en charge d’Internet et de la technologie. Il est membre du Conseil des Relations Internationales et organisateur de Techonomy Conference sur les répercussions des technologies et de l’innovation sur les activités humaines.

Du même auteur

Derniers produits consultés

25,00 €