La religion comme business en Afrique - Le cas du Bénin

Note moyenne 
Observateur attentif de la société, l'auteur soutient à travers ce livre qu'il existe un marché dans la religion, autour de la religion et pour la... Lire la suite
34,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Observateur attentif de la société, l'auteur soutient à travers ce livre qu'il existe un marché dans la religion, autour de la religion et pour la religion. Il y démontre comment des acteurs précisément identifiables utilisent la religion pour devenir riches : la religion comme business.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-00116-6
  • EAN
    9782343001166
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.515 Kg
  • Dimensions
    1,6 cm × 2,4 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

34,50 €