La Redaction De Courrier En Hotellerie-Restauration

Florence Brune de Beauvalay

,

Jean-Bernard Fournaise

Note moyenne 
Florence Brune de Beauvalay et Jean-Bernard Fournaise - La Redaction De Courrier En Hotellerie-Restauration.
Le courrier commercial participe à l'image de marque de l'entreprise. Il doit donc être clair, structuré, d'un ton adapté au message, efficace et... Lire la suite
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Résumé

Le courrier commercial participe à l'image de marque de l'entreprise. Il doit donc être clair, structuré, d'un ton adapté au message, efficace et d'une présentation impéccable. Les auteurs Jean-Bernard Fournaise et Florence Brune et Beauvalay transmettent le fruit de leur expérience respective et proposent : - une méthode, - des modèles de lettres pratiques destinés au quotidien des professionnels de l'industrie hôtelière. Le service courrier devient rapide et opérationnel grâce au choix de lettres proposées : de la simple confirmation de réservation du client au ton sympathique, à la convocation d'un salarié à un entretien d'un style plus ferme ! Chaque modèle est accompagné d'un commentaire court et précis et d'une traduction en anglais. Cependant, de nouveaux moyens de transmission de l'information sont apparus : télex électronique, télécopie... qui sont des outils d'avenir. La bureautique et le gain de temps et de productivité qu'elle apporte dans les tâches administratives est en constant développement. Autant de questions que les auteurs ont abordées dans le souci de faire de la rédaction du courrier en hôstellerie-restauration un livre indispensable.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/1993
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-86268-128-8
  • EAN
    9782862681283
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    64 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 29,6 cm × 0,4 cm

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