Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Le courrier commercial participe à l'image de marque de l'entreprise. Il doit donc être clair, structuré, d'un ton adapté au message, efficace et...
Lire la suite
12,20 €
Actuellement indisponible
Résumé
Le courrier commercial participe à l'image de marque de l'entreprise. Il doit donc être clair, structuré, d'un ton adapté au message, efficace et d'une présentation impéccable.
Les auteurs Jean-Bernard Fournaise et Florence Brune et Beauvalay transmettent le fruit de leur expérience respective et proposent :
- une méthode,
- des modèles de lettres pratiques destinés au quotidien des professionnels de l'industrie hôtelière.
Le service courrier devient rapide et opérationnel grâce au choix de lettres proposées : de la simple confirmation de réservation du client au ton sympathique, à la convocation d'un salarié à un entretien d'un style plus ferme ! Chaque modèle est accompagné d'un commentaire court et précis et d'une traduction en anglais.
Cependant, de nouveaux moyens de transmission de l'information sont apparus : télex électronique, télécopie... qui sont des outils d'avenir. La bureautique et le gain de temps et de productivité qu'elle apporte dans les tâches administratives est en constant développement. Autant de questions que les auteurs ont abordées dans le souci de faire de la rédaction du courrier en hôstellerie-restauration un livre indispensable.