La récré de la sorcière - Poche

Note moyenne 
Maryvonne Rebillard et Bérengère Delaporte - La récré de la sorcière.
C'était un lundi matin qui aurait pu ressembler à d'autres. Sauf que les autres lundis matin, les cordes de la guitare de la maîtresse n'ont jamais... Lire la suite
5,70 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 5 novembre et le 14 novembre
En librairie

Résumé

C'était un lundi matin qui aurait pu ressembler à d'autres. Sauf que les autres lundis matin, les cordes de la guitare de la maîtresse n'ont jamais été sectionnées, et les chansons du CD jamais remplacées par des cris de chouette... Mais ce n'est pas tout ! Mardi matin, ce sont des crapauds qui ont élu domicile dans les casiers... Qui a bien pu faire ça ? Les élèves ne tardent pas à le découvrir : c'est Crapota Bominable, la sorcière d'une histoire à laquelle chacun avait du inventer une fin ! Bien décidée à se venger, la sorcière vient mettre la pagaille dans la classe qui l'avait si durement malmenée.
Elle interdit aux élèves d'en parler à qui que ce soit, et les horribles blagues continuent... Jusqu'au jour où les enfants la découvrent en train de dormir dans la classe ! Puis, son téléphone sonne, et sa chef, pas contente du tout, la rappelle à l'ordre et lui ordonne de retourner dans "Le Grand Livre des histoires de sorcières". Un enfant attend sa grande trouille, et seule Crapota peut lui faire atrocement peur.
La sorcière obéit aussitôt, et voilà la classe débarrassée de ce fardeau.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/06/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7459-6833-3
  • EAN
    9782745968333
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    40 pages
  • Poids
    0.085 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 18,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Maryvonne Rebillard a commencé à écrire ses premiers textes, principalement des poèmes, à 11 ans. Son rêve était (déjà !) de devenir auteure. Elle a exercé plusieurs autres métiers avant de pouvoir se consacrer entièrement à l'écriture, comme téléprospectrice et surtout maman ! Ses deux filles, leurs amis, leurs aventures et mésaventures à l'école l'ont d'ailleurs beaucoup inspirée ! Bérengère Delaporte travaillais à mi-temps dans une agence de communication en tant qu'illustratrice.
Le reste du temps, elle se consacre à l'édition. Du monde de l'enfance, eue a gardé cette capacité à fantasmer les animaux et à les doter d'expressions humaines. Dans la collection "Mini Pattes", elle a réalisé Le Serpent.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,70 €