La publicité - Poche

9e édition

Note moyenne 
Depuis ces cinquante dernières années, les techniques publicitaires se sont beaucoup perfectionnées et affinées. Pour autant la publicité n'est pas... Lire la suite
9,00 € Neuf
  • Poche
  • Ebook
    • La publicité
      ePub
      Paru le : 01/01/2003
      Téléchargement immédiat
      6,99 €
    • La publicité
      PDF
      Paru le : 01/01/2003
      Téléchargement immédiat
      6,99 €
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Depuis ces cinquante dernières années, les techniques publicitaires se sont beaucoup perfectionnées et affinées. Pour autant la publicité n'est pas une science, mais un produit de la culture et son miroir, en ce qu'elle reflète ses normes, ses croyances, ses systèmes de valeur. Elle est d'abord l'un des aspects de la communication commerciale. A ce titre, elle doit informer, certes, mais surtout inciter à l'achat. Elle cherche à toucher pour convaincre - séduire - l'acheteur potentiel. Cet ouvrage expose les mécanismes d'action supposés de la publicité, la façon clé concevoir une campagne de communication. Il décrit les techniques connexes de communications commerciales ainsi que le fonctionnement des agences.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/09/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-13-053910-6
  • EAN
    9782130539100
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 17,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés