La perception de l'âme dans les médias culturels

Note moyenne 
La perception de l'âme dans les médias culturels s'articule autour de la notion d'âme. Il aurait pu s'agir d'un essai de théologie mais Julien Mazet... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 10 mars et le 13 mars
En librairie

Résumé

La perception de l'âme dans les médias culturels s'articule autour de la notion d'âme. Il aurait pu s'agir d'un essai de théologie mais Julien Mazet a choisi la philosophie, la littérature et, plus globalement, les arts comme inspiration. Il en fait les outils servant à dégager la notion d'âme et sa réalité. Si notre vie se répète dans tous les mondes où nous vivons, dans cet univers infini, et dans l'infinité des univers, on peut concevoir que les inventions des écrivains existent quelque part, et même sans limites.
Le travail d'écriture est aussi une réécriture puisque tous les livres ont déjà été écrits. Dans ce jeu de miroirs, dans cette mémoire infinie qui méprise et le temps et l'espace, nous sommes des points d'énergie, des particules sur une partition jouée et rejouée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2013
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-203-0330-1
  • EAN
    9791020303301
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    283 pages
  • Poids
    0.405 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,00 €