La parrainage - Sponsoring et mécénat - Poche

Note moyenne 
Björn Walliser - La parrainage - Sponsoring et mécénat.
Le parrainage occupe une place centrale dans le mix de communication des entreprises aujourd'hui. Son essor considérable, ces dernières années, l'a... Lire la suite
9,75 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le parrainage occupe une place centrale dans le mix de communication des entreprises aujourd'hui. Son essor considérable, ces dernières années, l'a élevé au rang des techniques de communication majeures. Ponctué de nombreux exemples, cet ouvrage vous en explique le fonctionnement et les enjeux caractéristiques : formes, marchés... stratégies : réseaux, acteurs...rôle dans le mix de communication : sponsoring, publicité, promotion...
outils de préparation et de suivi : pré-tests, contrôles... atteinte des objectifs : impact, efficacité... Complet et synthétique, cet ouvrage s'adresse en particulier aux étudiants d'école de commerce et de 3e cycle, spécialisés en communication, management du sport ou de la culture.

Sommaire

    • Comprendre le parrainage
    • Concevoir la stratégie de parrainage
    • Mieux communiquer grâce au parrainage
    • Contrôler le parrainage et ses effets
    • Comprendre l'impact du parrainage

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/09/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-10-007883-6
  • EAN
    9782100078837
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.13 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Björn Walliser

Björn Walliser Est agrégé des universités en sciences de gestion, spécialiste du marketing international et de la communication d'entreprise. Il est professeur à l'Institut d'Administration des Entreprises de l'Université Nancy 2, directeur de la recherche à l'ICN École de Management et expert auprès du ministère délégué à la Recherche et aux Nouvelles Technologies.

Du même auteur

Derniers produits consultés