La grammaire de la réalité virtuelle - Des histoires qui se racontent aux histoires qui se vivent - Grand Format

Note moyenne 
Benjamin Hoguet - La grammaire de la réalité virtuelle - Des histoires qui se racontent aux histoires qui se vivent.
Le quatrième volume de la collection La Narration réinventée est dédié à la narration en réalité virtuelle. II répond aux grandes questions que... Lire la suite
24,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Le quatrième volume de la collection La Narration réinventée est dédié à la narration en réalité virtuelle. II répond aux grandes questions que vous vous posez sur ce nouveau et fascinant média. Cet ouvrage permet de comprendre ce qu'induit la technologie de la réalité virtuelle en termes de narration. Ce qu'elle permet, ce qu'elle interdit, ce qu'elle impose comme transformation des codifications préexistantes du cinéma, du jeu vidéo, du théâtre.
Quel effet produit ce nouveau média sur son public et comment pouvons-nous nous en saisir pour créer de nouvelles formes de récit, de nouvelles expériences, de nouvelles émotions ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84481-179-0
  • EAN
    9782844811790
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    167 pages
  • Poids
    0.366 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Benjamin Hoguet

Benjamin Hoguet est auteur et concepteur d'oeuvres interactives et transmédia. II a cofondé le logiciel de création interactive Racontr. et Storycode Paris, un cycle d'événements consacrés aux nouvelles écritures.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La grammaire de la réalité virtuelle - Des histoires qui se racontent aux histoires qui se vivent est également présent dans les rayons

24,00 €