LA MIGRATION DE LA VALEUR. Le nouveau grand défi du management

Note moyenne 
Adrian Slywotzky - .
Tous les secteurs d'activité sont frappés par un phénomène de " migration " de la valeur, estime Adrian Slywotzky. Au fil du temps, on constate en... Lire la suite
29,27 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Tous les secteurs d'activité sont frappés par un phénomène de " migration " de la valeur, estime Adrian Slywotzky. Au fil du temps, on constate en effet des transferts massifs de valeur entre concurrents, dont sont victimes en priorité les entreprises leaders qui négligent de mettre en cause leur offre et leur mode de fonctionnement. En profitent les nouveaux entrants qui, eux, anticipent les besoins futurs et savent mieux exploiter les nouveaux leviers de création de valeur. Est-ce que les grandes entreprises établies de longue date sont toutes menacées, comme semblent le suggérer certains exemples cités par Adrian Slywotzky ? La réponse est non, à condition qu'elles aillent au-delà de la conquête d'avantages concurrentiels, cherchent constamment des solutions innovantes pour leurs clients et sachent réinventer leur business design. La zone de profit, deuxième volet de cette approche stratégique novatrice, montre le chemin.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-84211-044-7
  • EAN
    9782842110444
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    370 pages
  • Poids
    0.56 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,4 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Adrian Slywotzky

Adrian SLYWOTZKY est vice-président du cabinet de conseil en stratégie Mercer Management Consulting. Basé à Boston, il intervient auprès de directions générales d'un grand nombre de sociétés de tous secteurs, parmi lesquelles IBM, Motorola et Lotus.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK