La méthode Facebook - Les 5 secrets de fabrique de Mark Zuckerberg

Ekaterina Walter

Emmanuelle Burr

(Traducteur)

Note moyenne 
Avec plus d'un milliard d'utilisateurs, Facebook est aujourd'hui le deuxième site Web le plus visité au monde : si c'était un pays, ce serait le troisième... Lire la suite
17,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Avec plus d'un milliard d'utilisateurs, Facebook est aujourd'hui le deuxième site Web le plus visité au monde : si c'était un pays, ce serait le troisième plus peuplé du globe. En à peine six ans d'existence, la "créature" de Mark Zuckerberg a littéralement changé la face du monde, en révolutionnant notre façon de communiquer et d'échanger des informations. Si vous êtes à la tête d'une entreprise ou vous apprêtez à en créer une, vous vous demandez certainement, comme tant d'autres entrepreneurs à travers le monde, comment Mark Zuckerberg a pu aussi bien réussir.
La réponse à cette question est dans ce livre. Son auteure, spécialiste du marketing et des réseaux sociaux, vous présente les cinq grands principes qui ont permis à Facebook de se hisser au sommet en si peu de temps et que vous pourrez ensuite appliquer à votre propre organisation, quelle que soit sa taille. En s'inspirant des nombreux succès de Facebook ainsi que de ceux d'autres sociétés ayant adopté ces "5 P", La Méthode Facebook montre la voie à suivre pour imprimer votre marque, faire réellement la différence et assurer à votre entreprise croissance et rentabilité sur le long terme.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/08/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7540-5407-2
  • EAN
    9782754054072
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.322 Kg
  • Dimensions
    14,4 cm × 22,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Ekaterina Walter

Ekaterina Walter est responsable de l'innovation sociale chez Intel. Experte reconnue en matière de marketing et de réseaux sociaux, elle collabore régulièrement à différents sites et magazines de renom, comme le Huffington Post.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés