La marque dans tous ses états. Le Géodys 2000-2001

Georges Lewi

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Collectif

Note moyenne 
Saviez-vous que 77 % des femmes bricolent ? Que les hommes vont 78 fois par an à l'hypermarché ? Que les ados dépensent le quart de leur argent de... Lire la suite
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Résumé

Saviez-vous que 77 % des femmes bricolent ? Que les hommes vont 78 fois par an à l'hypermarché ? Que les ados dépensent le quart de leur argent de poche en vêtements ? Que plus de la moitié des internautes se connectent depuis leur travail ? Que Danone est la marque préférée des Français ? Ce livre complet et étonnant vous apprendra tout sur vos marques préférées et sur celles que vous aimez moins. Un sondage exclusif BVA-Géodys présente les marques préférées et les marques détestées des Français, âge par âge. Pour la première fois, un ouvrage explique, à l'aide de nombreux exemples, comment gérer une marque forte, une marque en déclin, une marque en crise. L'avis des experts de Géodys vous guide dans cette réflexion stratégique. Car, de la même façon que Microsoft prolonge le cerveau et Ferrari le rêve, les marques sont le prolongement de nous-mêmes. Un index des 1347 marques qui font partie de notre quotidien.

Sommaire

  • LES MARQUES EN 2000-2001 : ARRET SUR IMAGE
    • Le baromètre des marques BVA - Géodys
    • Les événements 2000-2001
    • La création en 2000-2001
  • LES MARQUES EN 2000-2001 : ECONOMIE ET STRATEGIE
    • Les grands groupes et leurs problématiques de marques
    • Gérer l'image de ses marques
    • Le marketing de la marque
    • Médias et marques
  • LES MARQUES EN 2000-2001 : LES MARQUES EN TENDANCE
    • Les grands chantiers en cours
    • Psychosociologie du consommateur
    • Tendances de consommation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/12/2000
  • Editeur
  • ISBN
    2-87845-468-5
  • EAN
    9782878454680
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    350 pages
  • Poids
    0.655 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Les experts de Géodys assurent, depuis quinze ans, un service rare : les diagnostics de marque et les préconisations d'actions. La marque est un ensemble complexe intégrant trois grandes dimensions : le marketing, la sémiologie et la sociologie. C'est pourquoi peu d'équipes osent prescrire des remèdes et accompagner des lancements ou des relances de marques. Géodys dispense aussi son savoir-faire sur Internet, sous forme de e-learning sur les marques : www.geodys.fr. Georges Lewi, président fondateur de Géodys est l'auteur de trois ouvrages sur la marque. Chargé d'enseignement à HEC et au CELSA (Paris-Sorbonne), il a reçu le " Prix de la marque 1996 ".

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