La guerre de 14-18 - Grand Format

Note moyenne 
UN CONFLIT QUI EBRANLA LE MONDE PENDANT PLUS D'UNE DECENNIE ENTRE 1912 ET 1923. LA FIN D'UN ORDRE INTERNATIONAL REGI DEPUIS UN SIECLE PAR LES EMPIRES.... Lire la suite
14,90 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 5 octobre et le 14 octobre
En librairie

Résumé

UN CONFLIT QUI EBRANLA LE MONDE PENDANT PLUS D'UNE DECENNIE ENTRE 1912 ET 1923. LA FIN D'UN ORDRE INTERNATIONAL REGI DEPUIS UN SIECLE PAR LES EMPIRES. UNE GUERRE MODERNE QUI BRUTALISA LES SOCIETES. 60 DATES ESSENTIELLES SELECTIONNEES ET EXPLIQUEES PAR DES SPECIALISTES. Chronologix REINVENTE LA CHRONOLOGIE. UN LIVRE QUI SE DEPLIE SUR 3 METRES POUR RESITUER LES EVENEMENTS DANS LA CONTINUITE. NICOLAS BEAUPRE est maître de conférences en histoire à l'université Clermont-Auvergne, spécialiste de la Première Guerre mondiale et membre du Centre international de recherche de l'Historial de la Grande Guerre de Péronne.
Il est l'auteur chez Belin des Grandes Guerres, 1914-1945 (2012). FABIEN BEDOUEL est diplômé des Arts décoratifs ; il a réalisé des courts-métrages avant de se lancer dans la bande dessinée. Il est l'auteur de plusieurs albums, dont Forçats (Les Arènes BD) avec Pat Perna.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Nicolas Beaupré est maître de conférences en histoire à l'université Clermont-Auvergne, spécialiste de la Première Guerre mondiale et membre du Centre international de recherche de l'Historial de la Grande Guerre de Péronne. Il est l'auteur chez Belin des Grandes Guerres, 1914-1945 (2012). Fabien Bedouel est diplômé des Arts décoratifs ; il a réalisé des courts-métrages avant de se lancer dans la bande dessinée.
Il est l'auteur de plusieurs albums, dont Forçats (Les Arènes BD) avec Pat Perna.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,90 €