La grande ombre - Poche

Note moyenne 
La peur règne en Europe : une menace pèse sur la paix des peuples, et cette " grande ombre " n'est autre que celle de Napoléon. Un jeune Anglais plonge... Lire la suite
6,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

La peur règne en Europe : une menace pèse sur la paix des peuples, et cette " grande ombre " n'est autre que celle de Napoléon. Un jeune Anglais plonge alors dans un tourbillon des guerres entre puissants aux mains desquels les peuples ne sont que les instruments de leur quête de pouvoir et de gloire. Au-delà d'une apparente revendication nationaliste, et à travers le destin de ce modeste adolescent britannique à l'âme simple, Conan Doyle se montre ici digne des grands Stevenson, Fielding ou Dickens.
Et c'est par ce véritable roman de formation qu'in nous livre un facette, inédite en France, de ses talents de romancier.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Arthur Conan Doyle

Sir Arthur Conan Doyle (Edimbourg 1859-Windelsham 1930) est 'auteur d'une œuvre qui dépasse largement celle du personnage qui écrase son géniteur de sa notoriété ? car si Sherlock Holmes lui a donné la gloire, il nous a trop longtemps masqué l'étendue et la diversité de son œuvre. La série " Les Populaires " tenait ici à rendre enfin accessible cet autre Conan Doyle !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK