La dernière concubine

Catt Ford

Note moyenne 
Catt Ford - La dernière concubine.
Lorsque le frère de la Princesse Lan'xiu la livre, sous la contrainte, à la cour du Général Hüi Wei en tant qu'offrande politique, elle ne se demande... Lire la suite
15,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Lorsque le frère de la Princesse Lan'xiu la livre, sous la contrainte, à la cour du Général Hüi Wei en tant qu'offrande politique, elle ne se demande une seule chose : combien de temps va-t-il se passer avant que son secret ne soit découvert ? Elle ne se fait pas d'illusions ; quand le général découvrira qu'elle est en réalité un homme, la mort sera son seul avenir. Même s'il ne lui rendra pas la tâche facile.
Lan'xiu s'est habillé comme une femme toute sa vie, mais il n'a rien d'une demoiselle en détresse. Il sait manier l'épée aussi bien que son prochain. Le Général Hüi Wei possède tout ce qu'un homme pourrait vouloir : le pouvoir, la richesse, le succès sur les champs de batailles et un pavillon de concubines. Tout d'abord, il traite Lan'xiu avec suspicion, mais il se trouve étrangement attiré par elle.
Quand il découvre que la belle jeune femme est en réalité un homme, sa première réaction consiste à tirer son épée. Mais plutôt que de gâcher une telle beauté, il décide de jouir de la soumission du fougueux Lan'xiu... et allume les flammes d'une passion et d'un désir plus profond que tout ce qu'il a pu ressentir pour ses autres épouses. Mais les intrigues de la cour, les ambitions politiques et les doutes du général seront peut-être trop de choses à surmonter pour leur amour.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/03/2015
  • Editeur
    Dreamspinner Press Editions
  • ISBN
    978-1-63476-251-9
  • EAN
    9781634762519
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.295 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Catt Ford

CATT FORD vit devant son ordinateur, dans un autre monde où ses amis gays imaginaires obéissent à tous ses ordres. Elle aime les chats, le chocolat, danser le swing, dormir, les Monty Python, ses amis australiens, être insensée, inventer d'autres réalités avec des mots et le verre poli par la mer. Elle n'aime pas les chenilles, la fumée de cigarette et les gens impolis qui pensent que les mots comme "pédé" ou "pédale" sont acceptables.
Perfectionniste frustrée, elle se console avec la légende des tisserands de tapis Persans qui ajoutaient toujours une erreur dans leurs ouvres pour ne pas susciter la colère des Dieux, bien qu'elle n'ait pas besoin de faire exprès d'inclure une erreur. Il y en a toujours une qui se glisse. Ecrire des romans de fiction a comblé un besoin de conversations intelligentes, ce qui n'est possible que lorsqu'on contrôle les deux côtés et des romans érotiques, où tout se finit toujours bien, du moins, la plupart du temps.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés