La dernière chance - Vers la fin d'une vie terrestre - Grand Format

Note moyenne 
Michel Favier - La dernière chance - Vers la fin d'une vie terrestre.
Mon roman est peut-être un scénario catastrophe totalement imaginé, mais dans lequel une part de vérité peut trouver sa place. C'est aussi et principalement... Lire la suite
17,90 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 28 août et le 4 septembre
En librairie

Résumé

Mon roman est peut-être un scénario catastrophe totalement imaginé, mais dans lequel une part de vérité peut trouver sa place. C'est aussi et principalement une prise de conscience pour la sauvegarde de notre planète. Ce n'est pas un mode de vie que je souhaite, j'ai plutôt la conviction qu'une réaction ultra-conservatrice et protectrice viendra s'installer dans les années à venir au détriment de nos valeurs humaines.
Nous sommes aujourd'hui orientés vers une société de consommation, où l'intérêt personnel prévaut sur l'intérêt général. Exploitons une autre filière, celle de l'énergie propre. Abandonnons nos habitudes polluantes et nous ne serons plus dépendants des pays producteurs et du baril "bible" des industriels. Ainsi, la course aux profits serait déplacée pour le plus grand bien de l'humanité. Cette histoire est projetée dans un futur assez proche, où l'amour, la pudeur et la solidarité sont au carrefour de la vie, pour agir avec force contre les dangers de la haine, de la débauche et de l'égoïsme.
Mon roman est agrémenté d'un pigment familial avec de spectaculaires rebondissements qui mettent à feu et à sang la capitale.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2018
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-326-0373-4
  • EAN
    9791032603734
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 14,9 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Favier

Issu d'une famille provençale, dont mon arrière-grand-père était un félibre, mes motivations n'ont vu le jour que tardivement. Tout humain doit être sensibilisé par les dangers du réchauffement irréversible de notre planète. Interpellé depuis quelques années par les médias qui diffusent régulièrement des émissions sur ce sujet, il était nécessaire de trouver le moyen de faire prendre conscience de ces dangers aux citoyens que nous sommes, de manière plus violente, par une lecture simple et attrayante.
C'est le roman qui touche le plus de Français, avec les nouvelles formes de publicité et d'Internet, on peut être agréablement surpris par des auteurs qui n'ont pas pignon sur rue, mais qui méritent d'être lus.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La dernière chance - Vers la fin d'une vie terrestre est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,90 €