La cuisine des marques cultes

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Thomas Feller-Girod - La cuisine des marques cultes.
A vos marques ! Nutella, Smarties, Carambar, Danette, Coca-Cola, Kiri, Knacki, Carré Frais, Savora, Tuc... Ces produits vous disent quelque chose bien... Lire la suite
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Résumé

A vos marques ! Nutella, Smarties, Carambar, Danette, Coca-Cola, Kiri, Knacki, Carré Frais, Savora, Tuc... Ces produits vous disent quelque chose bien sûr ! Ce sont les marques cultes de notre enfance. En apéritif, en entrée, en plat ou en dessert, apprenez à cuisiner des recettes délicieusement régressives, pour le bonheur des petits et des grands. 50 recettes Faciles et gourmandes : Nems de Vache qui rit à la menthe et à la coriandre, cake aux coquillettes et aux tomates confites, salade de Babybel pané, canard à l'Orangina, cheesecake aux épinards et aux Tuc, glace aux Fraises Tagada, charlotte de petits-beurre LU, tarte chocolat et Smarties...
Cédez à la tentation, c'est si bon !

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/02/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7540-4725-8
  • EAN
    9782754047258
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    86 pages
  • Poids
    0.426 Kg
  • Dimensions
    19,9 cm × 19,9 cm × 1,5 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Thomas Feller-Girod

Thomas Feller est traiteur et auteur de nombreux livres de cuisine chez First, dont Verrines qui friment, Tartines craquantes et Que faire avec la tomate dans la collection "Toquades".

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