La boite à outils du Chef de produit

2e édition

Note moyenne 
Comment gérer efficacement un portefeuille de produits ? Comment piloter 'innovation ? Comment intégrer le web-marketing au quotidien ? Comment évaluer... Lire la suite
26,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Comment gérer efficacement un portefeuille de produits ? Comment piloter 'innovation ? Comment intégrer le web-marketing au quotidien ? Comment évaluer la performance de ses actions ? Comment mobiliser l'ensemble des acteurs ? Découvrez 61 outils et méthodes indispensables pour le chef de produit au quotidien. Chaque outil est traité de façon synthétique et pratique, en 2 ou 4 pages, incluant le résumé en français et en anglais, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Certains outils sont approfondis par un cas d'entreprise commenté. Dans cette 2e édition, vous trouverez de nouveaux outils devenus indispensables en marketing digital. Que vous soyez débutant ou expérimenté dans la fonction, cet ouvrage résolument opérationnel vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour exceller dans votre fonction de chef de produit.

Sommaire

  • CHEF DE PRODUIT, CHEF D'ORCHESTRE
  • CHEF DE PRODUIT, ORIENTE MARCHE
  • CHEF DE PRODUIT, DIGITAL
  • CHEF DE PRODUIT, STRATEGE
  • CHEF DE PRODUIT, INNOVATEUR
  • CHEF DE PRODUIT, DEVELOPPEUR D'OFFRE
  • CHEF DE PRODUIT, FORCE DE PROPOSITION
  • CHEF DE PRODUITS, ORIENTES RESULTATS
  • CHEF DE PRODUIT, PROMOTEUR
  • CHEF DE PRODUIT, MOBILISATEUR

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/10/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-070799-7
  • EAN
    9782100707997
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    0.53 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Nathalie Van Laethem : Diplômée HEC-ISA et IFG Marketing, elle dirige chez Cegos les formations marketing et web-marketing. Elle intervient en conseil et formation et est auteur de plusieurs ouvrages. Stephanie Moran : Conseille et accompagne des directions marketing et communication. Elle est consultant-partenaire de Cegos. Diplômée Sup de Co puis formée en Master 2 communication au CELSA, elle a, en 20 ans d'expérience, parcouru les différentes fonctions d'une direction marketing.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés