La boîte à outils de l'expérience client - Grand Format

2e édition

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Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien Une structure... Lire la suite
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Résumé

Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil Des conseils méthodologiques et des cas pratiques pour passer à l'action Compétences transversales 69 outils en 7 objectifs : 1. La voix du client ; 2. La stratégie client ; 3. Le design d'expérience client ; 4.
Du pilotage d'expérience à la fidélisation ; 5. L'insatisfaction client ; 6. Le centre de relations clients ; 7. La culture de la relation et du service. Des vidéos d'approfondissement : Définir une stratégie client ; Explication de l'expérience client ; Positionner l'expérience de service ; Le ROI réclamations.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/03/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-081102-1
  • EAN
    9782100811021
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.41 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

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À propos des auteurs

Laurence Chabry a dirigé chez Cegos l'offre service et relation client. Son expérience en sociétés de service et ses interventions en entreprise ont forgé son approche transversale de l'expérience client. Florence Gillet-Goinard est manager de l'offre de formation Qualité à la Cegos. Coauteur de plusieurs ouvrages sur le management de la qualité, elle accompagne les entreprises dans la mise en place de systèmes de management qualité par des actions de formation et de conseil qui mettent le client au coeur de l'action.
Raphaëlle Jourdan est experte dans les domaines du management, de l'innovation et de l'expérience client. Elle a exercé des responsabilités managériales dans des cabinets de formation et écoles de premier plan (Cegos, ESSEC, EM Lyon) et accompagne les entreprises sur des missions de conseil et formation.

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