La balade des pas perdus - Grand Format

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
A sept ans, Millie a déjà vu pas mal de Choses Mortes. La première, c'était Ranibo, le chien. La vingt- neuvième, une mouche. Au numéro vingt-huit... Lire la suite
18,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

A sept ans, Millie a déjà vu pas mal de Choses Mortes. La première, c'était Ranibo, le chien. La vingt- neuvième, une mouche. Au numéro vingt-huit de son Livre de Choses Mortes, Millie a écrit : "MON PAPA"... Voilà deux jours que la fillette, cachée dans un rayon de supermarché, attend que sa mère revienne la chercher. Ce ne sera pas sa mère mais Karl, dit "le Dactylo", veuf en cavale depuis qu'il a fui sa maison de retraite.
Et puis Agatha Pantha, la vieille voisine acariâtre qui a du poil au menton. Il faut bien l'avouer : ces trois perdus-là se sont trouvés. Pour rattraper la mère de Millie, il n'est pas un vol, un incendie, une poursuite en bus, une bagarre de bar qui arrêtera ce trio infernal, quitte à mettre une jolie pagaille dans tout l'outback australien. Et, au passage, ré-enchanter la vie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/10/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-265-09896-1
  • EAN
    9782265098961
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    332 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    13,2 cm × 20,2 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Brooke Davis

Brooke Davis a grandi à Bellbrae en Australie. A l'âge de dix ans, elle s'est attelée à l'écriture de son premier roman, variation introspective autour de la vie d'une adolescente, intitulé "Tristesse d'été". Très vite, elle s'est rendu compte qu'elle ne connaissait rien à la tristesse, ni aux états d'âme d'une adolescente, et ce roman est resté inachevé. Parce que les grandes personnes le font, elle est alors entrée à la fac et a obtenu son diplôme de l'université de Canberra.
Parce que ce n'est pas le talent qui lui manque, elle y a aussi remporté le prix pour la fiction Verandah, ainsi que le prix Allen & Unwin, décerné par l'éditeur australien du même nom, l'un des plus importants du pays. A l'université Curtin à Perth, elle a récemment obtenu son doctorat en creative writing, titre qui lui plaît autant qu'il l'intimide. Elle y a également remporté plusieurs prix pour ses écrits universitaires.
Passionnée par les livres des autres, elle est parfois autorisée à les vendre dans deux librairies magnifiques, à Perth et à Torquay. La balade des pas perdus est son premier roman, actuellement en cours de traduction dans 25 pays.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La balade des pas perdus est également présent dans les rayons