L'offre conjointe de produits ou de services

Note moyenne 
Fleur Longfils - L'offre conjointe de produits ou de services.
L'offre conjointe de produits ou de services est une technique de promotion qui intéresse tant les systèmes juridiques belge et européen que l'économie.... Lire la suite
120,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

L'offre conjointe de produits ou de services est une technique de promotion qui intéresse tant les systèmes juridiques belge et européen que l'économie. L'ouvrage tente de concilier les nombreux exemples pratiques tirés notamment des décisions judiciaires avec les avis des auteurs, des associations professionnelles ou des institutions publiques à propos des dispositions actuelles applicables (les articles 54 à 62 de la loi du 14 juillet 1991 sur les pratiques du commerce).
La technique de l'offre conjointe intéresse tous les secteurs de la vie économique : ainsi elle se pratique de plus en plus dans les secteurs bancaire et des assurances, le secteur de l'industrie, de la télécommunication, et plus généralement, celui de la distribution de services ou de produits... L'ouvrage s'adresse principalement à tous les praticiens du droit (avocats, magistrats, juristes d'entreprises, conseillers juridiques...).

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8044-2901-0
  • EAN
    9782804429010
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.364 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés