L’odeur des hommes - Grand Format

Note moyenne 
Manon Lavergne - L’odeur des hommes.
La rencontre inattendue de deux jeunes femmes, dans un Paris plongé au coeur des attentats de 2015, va créer entre elles, une relation profonde. La... Lire la suite
17,90 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 23 juillet et le 29 juillet
En librairie

Résumé

La rencontre inattendue de deux jeunes femmes, dans un Paris plongé au coeur des attentats de 2015, va créer entre elles, une relation profonde. La curiosité, puis la complicité qui les lie, engendrent le récit, et en parallèle, leurs deux histoires d'amour. Amandine vit une relation durable mais chaotique ; Tara explore au contraire des territoires plus clandestins. A travers ces deux trajectoires pourtant si différentes, les deux femmes, et avec elles, le lecteur, saisiront le fil qui tisse l'aliénation entre les êtres, quand autrui se transforme en objet.
Ce roman au style alerte, bien ancré dans notre époque, suscite l'intérêt non seulement par sa capacité à faire vivre devant nos yeux des personnages complexes, mais aussi par la réflexion qu'il fait naître sur la relation amoureuse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/12/2019
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-326-3247-5
  • EAN
    9791032632475
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.273 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 14,9 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Manon Lavergne

Manon LAVERGNE a 26 ans et habite à Paris depuis sept ans. Originaire du Lot, où elle a validé un bac littéraire, elle réalise des études de communication politique, qu'elle termine à Paris avec un master 2. Après avoir travaillé pendant six mois à Londres en tant que serveuse pour perfectionner son anglais, Manon décide de partir voyager pendant deux ans au Brésil, dans les pays scandinaves et en Europe de l'Ouest.
L'envie d'écrire un livre est venue naturellement. Ce besoin d'accomplissement provient sans doute de son enfance, où elle a grandi sans télévision, et dans une famille où la littérature avait une grande place.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,90 €