L'homme qui voulait changer le monde - Occasion - Grand Format

Raphaël-A Lévy

Note moyenne 
Raphaël-A Lévy - L'homme qui voulait changer le monde.
Dès son plus jeune âge, un orphelin surdoué comprend que l'univers est à l'image du corps humain. Si une cellule cancéreuse peut, à elle seule,... Lire la suite
14,14 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dès son plus jeune âge, un orphelin surdoué comprend que l'univers est à l'image du corps humain. Si une cellule cancéreuse peut, à elle seule, contaminer tous les tissus, pourquoi une planète "malade" ne pourrait-elle pas faire courir le même risque aux nébuleuses qui l'entourent? Embrassant la carrière d'astrophysicien, Justin Luckiny remporte grâce à sa thèse de doctorat le prix Nobel et devient, à l'instar d'Einstein et de Hawking, une figure emblématique de la science mondiale, vouée tout entière à une évolution sans frontières. Les craintes du savant se révèlent fondées lorsque le Conseil des Galaxies de l'Univers, l'équivalent des Nations unies, ordonne au Soleil de retrancher de son système l'unique planète atteinte de malformation congénitale: la Terre. Retenus en otages dans les locaux de l'ONU, les chefs d'État sont sommés de résoudre les conflits qui les opposent, ce qui implique pour certains la perspective de concessions douloureuses. Le délai de réflexion qui leur est imparti est très court. La passion du pouvoir l'emportera-t-elle sur celle de la survie de l'humanité? Artiste multidisciplinaire,

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2005
  • Editeur
    Michel Brulé (Editions)
  • ISBN
    2-89485-333-5
  • EAN
    9782894853337
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    340 pages
  • Poids
    0.55 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Raphaël-A Lévy

Raphaël A. Lévy est l'auteur de deux longs métrages et d'une pièce de théâtre. Il pratique également le vitrail et l'enluminure sur parchemin. Ce roman, tiré de l'un de ses scénarios, est le premier â être publié.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,14 €