L'homme qui claquait trois milliards aux courses

Note moyenne 
Edouard Coirre - L'homme qui claquait trois milliards aux courses.
"On ne demande pas des tuyaux aux jockeys eux-mêmes ! Ça ne marche pas. Je le sais de vieille expérience. Y'a toujours un truc qui foire quand... Lire la suite
18,77 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

"On ne demande pas des tuyaux aux jockeys eux-mêmes ! Ça ne marche pas. Je le sais de vieille expérience. Y'a toujours un truc qui foire quand un jockey te donne son cheval comme un coup sûr. Je me souviens d'un grand jockey australien - par le talent, pas par la taille - qui courait en France. Bill Pyers, il s'appelait. Il picolait pas mal. C'était dans les années soixante- dix. On était sortis en boîte, on avait bu toute la nuit.
Il m'a donné un cheval qu'il montait le lendemain comme un gagnant sûr. J'ai misé tout ce que j'avais dans la fouille sur lui. La course arrive, le cheval de Bill passe le poteau en tête. Sans le jockey. En plat, c'est quand même très rare. A mi-ligne droite, la selle avait commencé à tourner."

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/11/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36436-051-8
  • EAN
    9782364360518
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    172 pages
  • Poids
    0.215 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 21,1 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Edouard Coirre

Edouard Coirre, ex-gros joueur devenu éleveur pour déplacer le problème - et le plaisir -, a sellé quelques champions sur les obstacles en tant que propriétaire : Le Roi Thibault, Malcom, Musardo, entre autres. Comme un poisson dans l'eau dans le monde des courses, il se montre ici un peu piranha avec les professionnels ; pour la bonne cause du parieur, à qui il révèle comment l'on peut vivre du jeu dans ce domaine.
Ça lui a coûté trois milliards pour le savoir…

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK