L'histoire de Deutsche Grammophon - Une vision de la musique - Beau Livre

Rémy Louis

,

Thierry Soveaux

,

Olivier Boruchowitch

Yannick Coupannec

(Illustrateur)

,

Collectif

Note moyenne 
Rémy Louis et Thierry Soveaux - L'histoire de Deutsche Grammophon - Une vision de la musique.
Pour le connaisseur ou le simple amateur de musique classique, voici pour la première fois l'histoire d'une institution essentielle et une chronique... Lire la suite
19,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Pour le connaisseur ou le simple amateur de musique classique, voici pour la première fois l'histoire d'une institution essentielle et une chronique visuelle de la plus puissante marque dans l'univers de la musique classique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/11/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-916954-45-5
  • EAN
    9782916954455
  • Format
    Beau Livre
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    223 pages
  • Poids
    1.68 Kg
  • Dimensions
    25,8 cm × 29,7 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Rémy Louis travaille au Centre National des Arts Plastiques et collabore régulièrement avec le magazine Diapason, en tant que journaliste chargé du répertoire orchestral et des chefs d'orchestre. Il a participé à des émissions sur Radio France, Radio Suisse Romande, et été présentateur pour la chaîne Muzzik. Il a aussi participé à des ouvrages collectifs (éditions successives du Dictionnaire des Disques). Il collabore également avec des salles de spectacles (Théâtre des Champs Elysées, Théâtre du Châtelet, la Salle Pleyel, etc) et des maisons de disques (Universal, Sony Classical, etc). Rémy Louis vit à Paris. Thierry Soveaux collabore au magazine Diapason depuis 2000, d'abord comme responsable de la rubrique disques puis comme responsable de la rubrique son. Poursuit également une activité de critique musical au sein de cette revue. Thierry Soveaux vit à Paris. Olivier Boruchowitch est philosophe et journaliste. Ancien rédacteur en chef du magazine Regards, il est le co-auteur de plusieurs ouvrages. II a publié de nombreux entretiens avec des intellectuels (e. a. Pascal Bruckner, Gilles Lipovetsky), des responsables politiques et des artistes du monde de la musique. Il est le co-fondateur de Richard Oliver Publishing, spécialisé dans l'écriture de biographies illustrées ayant trait à la musique classique. Olivier Boruchowitch vit à Bruxelles. Yannick Coupannec est photographe et iconographe spécialisé dans la musique classique. Il collabore depuis plus de 15 ans avec le magazine Diapason. En tant qu'iconographe, il a aussi édité Luciano Pavarotti les images d'une vie (Verlhac Editions, 2008). En tant que photographe (distribué par l'agence Leemage), il publie régulièrement ses photos dans la presse internationale. Yannick Coupannec vit à Paris.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés