L'étouffe-coeur - Grand Format

Note moyenne 
Nicole Calfan - L'étouffe-coeur.
" Je suis un homme qu'on ne quitte pas. " Paul, écrivain en perte de vitesse, ne mâche pas ses mots quand il s'adresse à Nathalie, son épouse comédienne... Lire la suite
16,10 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

" Je suis un homme qu'on ne quitte pas. " Paul, écrivain en perte de vitesse, ne mâche pas ses mots quand il s'adresse à Nathalie, son épouse comédienne qui illumine, chaque soir, les planches des théâtres parisiens. " Je suis un homme qu'on ne quitte pas. " Trahie, meurtrie par sa violence, oppressée par sa jalousie maladive, Nathalie décide pourtant de partir, de se séparer de l'homme qu'elle aime. Elle se retrouve alors prise au piège de ce prédateur diabolique qui la file comme une proie sans que rien ni personne ne puisse l'en détourner. Lunatique et imprévisible, Paul se veut au-dessus des lois. En justicier de l'ombre, il entame contre son ex-femme une traque incessante, semée de menaces, de terreur et de poursuites. Un harcèlement machiavélique qui fait perdre pied à Nathalie. Jamais un indice, jamais de témoin. Tel est le leitmotiv de ce terroriste de la passion qui sait, à l'occasion, prendre l'apparence d'un homme généreux et complaisant. Qui va croire sa victime ? Saura-t-elle trouver des preuves pour être crédible ? La laissera-t-il un jour en paix ? De la passion à la haine, il n'y a parfois qu'une frontière très étroite. L'enfer est à portée de couple, souvent caché mais bien réel. Et les histoires d'amour peuvent finir mal, dans la vie comme dans les romans.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/02/2000
  • Editeur
  • ISBN
    2-08-067775-6
  • EAN
    9782080677754
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nicole Calfan

Actrice, auteur de cinq romans à succès (La Folle Enfant, La Guerrière, Laisse faire l'été, La Femme en clé de sol, Je n'irai pas jouer), Nicole Calfan est restée six ans pensionnaire à la Comédie-Française.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés