L'essentiel du marketing BTS-DUT-Licences professionnelles - Grand Format

Laurence Brunel

(Directeur de publication)

Note moyenne 
Cet ouvrage s'adresse aux étudiants en BTS, DUT ou licences professionnelles spécialisés en économie-gestion, communication et marketing. Il propose... Lire la suite
22,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Cet ouvrage s'adresse aux étudiants en BTS, DUT ou licences professionnelles spécialisés en économie-gestion, communication et marketing. Il propose un panorama complet des notions de marketing qui joue un rôle-clé dans les entreprises en plaçant le client au coeur de l'organisation. Structuré sous forme de fiches traitant de thèmes transversaux, ce livre regroupe les connaissances fondamentales à acquérir en marketing : l'analyse et les études de marché ; la démarche et les outils marketing ; l'approche mercatique des produits ; la notion de marque et les stratégies de prix ; les achats, la logistique et la distribution ; la relation commerciale et la communication ; la prise en compte des consommateurs ; le marché B to B ; le marketing international.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/02/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-3689-9
  • EAN
    9782759036899
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    238 pages
  • Poids
    0.409 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Isabelle Capestan

Diplômée en marketing et en droit du multimédia et des systèmes d'information, Isabelle Capestan enseigne l'économie et la gestion auprès d'étudiants en STS et en IUT. Elle enseigne également dans le domaine du numérique à l'université Paris-Sud.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés