L'eau qui nous unit - Grand Format

Note moyenne 
Rodolfo Carone et Francesca Tuzzi - L'eau qui nous unit.
Réunis pour la première fois, de grands scientifiques occidentaux et des représentants des cultures traditionnelles de la Terre nous expliquent comment... Lire la suite
20,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Réunis pour la première fois, de grands scientifiques occidentaux et des représentants des cultures traditionnelles de la Terre nous expliquent comment agir sur la mémoire de l'eau pour transformer notre monde. Water for Unity, "L'Eau pour l'Unité", est un mouvement international qui réunit dans un but commun des scientifiques de très haut niveau connus pour leurs études sur la mémoire de l'eau tels que Masaru Emoto, K.
Korotkov et Lynne McTaggart, ainsi que des représentants des cultures traditionnelles de notre planète tels que Sandra Ingerman, shamane, ou Sergio Magaña, héritier de la culture Mexica : agir sur la mémoire de l'eau pour guérir notre Terre. "Imprimer une intention" dans l'eau est une pratique millénaire qui se décline en une quantité de rituels semblables, bien qu'appartenant à des traditions spirituelles qui ne communiquaient pas entre elles.
Cette pratique trouve enfin, de nos jours, une confirmation scientifique, grâce à des expériences surprenantes qui montrent comment la conscience collective peut modifier la structure moléculaire de l'eau, la "guérissant" là où elle est malade, radioactive, inutilisable. L'eau est la ressource planétaire la plus importante, celle qui risque de devenir la cause des guerres à venir. Se réapproprier ces techniques pourrait donc non seulement faire le bien de notre planète mais aussi représenter un chemin de salut pour notre humanité.
Le mouvement Water for Unity se concrétise par une série d'initiatives et d'événements auxquels nous sommes tous invités et dont nous pouvons aussi devenir les créateurs : <> Tous les auteurs de ce livre ont voulu que leurs droits d'auteurs soient dévolus à un projet pour le bien des êtres.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/09/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-88-6996-058-1
  • EAN
    9788869960581
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    0.257 Kg
  • Dimensions
    13,9 cm × 20,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Agir sur la mémoire de l'eau pour transformer notre monde. Un mouvement de scientifiques et de "sages" est né.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK