Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Cet ouvrage de référence a d'abord été publié sous forme de suppléments hebdomadaires dans le Financial Times et les Echos. Les articles qui le...
Lire la suite
43,00 €
Actuellement indisponible
Résumé
Cet ouvrage de référence a d'abord été publié sous forme de suppléments hebdomadaires dans le Financial Times et les Echos. Les articles qui le constituent ont été écrits par des experts des plus grandes écoles de gestion internationales (Insead, Oxford, Harvard, la Graduate School of Business de l'université de Columbia, la Wharton School de l'université de Pennsylvanie...). Des spécialistes de l'ESCP-EAP et du cabinet de conseil Pricewaterhouse Coopers ont enrichi la version française de leurs contributions. Après le succès de sa première édition, L'Art du Management revient dans une version totalement nouvelle qui prend en compte les évolutions les plus récentes du monde de l'entreprise. Mondialisation de l'économie, développement d'Internet, emprise des marchés financiers, puissance de l'opinion ont bouleversé le contexte dans lequel les entreprises opèrent. Les managers, s'ils ont toujours besoin des talents de vision et de leader, doivent désormais apprendre la créativité, la synthèse, la communication, le partage des informations, la motivation de leurs collaborateurs et la vitesse. Quelles sont les nouvelles règles du jeu dans le monde des affaires ? Ce livre très complet tente de répondre à cette question. Conçu comme un ouvrage de formation destiné aux cadres et aux étudiants, L'Art du Management 2, 0 propose le meilleur des pratiques et des théories universitaires pour donner aux décideurs les moyens de relever les défis de l'entreprise.