L'amour sans larmes - Grand Format

Note moyenne 
Molly Keane - .
Angel, femme séduisante, égocentrique et généreuse, attend impatiemment le retour de son fils. Elle règne sur la vie de ses enfants. Aucun ne résiste... Lire la suite
19,40 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 19 octobre et le 23 octobre
En librairie

Résumé

Angel, femme séduisante, égocentrique et généreuse, attend impatiemment le retour de son fils. Elle règne sur la vie de ses enfants. Aucun ne résiste à ses sourires manipulateurs. Elle a un plan pour chacun d'eux. La superbe Slaney réussira le mariage parfait grâce à ses intrigues. Julian, le jeune héros qui revient de la guerre (qu'Angel considère encore comme son bébé), dirigera le domaine familial, et Tiddley, sa nièce, orpheline, qui n'a pas la sophistication de ses cousins, sera sans aucun doute ravie de devenir l'esclave consentante d'Angel.
Mais les plans d'une mère ne se déroulent pas toujours comme prévu : Julian débarque accompagné d'une fiancée américaine, divorcée et résolue de surcroît à protéger son amour ; Slaney, s'éprend d'un jeune colonel sans le consentement maternel ; et Tiddley montre des signes de rébellion. Angel va aiguiser son esprit et se battre pour conserver son pouvoir tyrannique, sans se douter qu'elle peut, elle aussi succomber aux pièges de l'amour et du désir. Molly Keane révèle une fois encore son extrême sensibilité et son éblouissante dextérité pour animer des personnages et les installer dans des situations éminemment romanesques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/05/2000
  • Editeur
  • ISBN
    2-912517-14-1
  • EAN
    9782912517142
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    287 pages
  • Poids
    0.315 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 22,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Molly Keane

MOLLY KEANE Molly Keane (1904-1996) est née en Irlande dans une famille où " la chasse, la pêche et l'Eglise étaient d'importance, mais l'éducation confiée aux gouvernantes ". Entre 1928 et 1952, elle publia dix romans et des pièces de théâtre sous le nom de M. J. Farrell. Un pseudonyme qui s'imposait par souci des convenances à moins que ce ne fût pour se préserver de toute vengeance. Après un silence de trente ans, elle signe sous son vrai nom Good Behaviour (Les Saint-Charles), qui remporte un vif succès, puis trois autres romans.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,40 €