Kill your boyfriend

Note moyenne 
Grant Morrison et Philip Bond - Kill your boyfriend.
Une lycéenne cherchant à rompre la monotonie s'enfuit avec un petit voyou. Leur virée violente et ironique est un hymne aux expériences les plus primaires... Lire la suite
12,20 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Une lycéenne cherchant à rompre la monotonie s'enfuit avec un petit voyou. Leur virée violente et ironique est un hymne aux expériences les plus primaires de la vie. Kill your boyfriend est une comédie sombre et déjantée, une romance adolescente et rebelle tentée de violence gratuite et d'humour noir. Ce classique du label Vertigo est écrit par Grant Morrisson (New X-Men, All Star Superman) et dessiné par Philip Bond (Deadpool) et d'Israeli (Sandman).

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/05/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-1889-7
  • EAN
    9782809418897
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    50 pages
  • Poids
    0.212 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 25,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

En 1997, Grant Morrison est le premier auteur de comics à entrer dans le Top 100 des créateurs établi par Entertainment Weekly. Depuis ses débuts professionnels, au tournant des années 80, Morrison est considéré comme l'un des scénaristes les plus novateurs de l'industrie de la BD américaine. Après la série The Invisibles, Morrison écrit The Filth, une satire sociale surréaliste en treize parties.
Après sa mémorable prestation sur le titre Marvel New XMen, Morrison a signé il y a quelques années un contrat d'exclusivité avec DC pour qui il a notamment écrit Seven Soldiers, All Star Superman, Batman et Final Crisis. Et suite à la maxi-série Batman: The Return of Bruce Wayne et à son passage sur Batman and Robin, il s'est attelé à la nouvelle série Batman Incorporated. Il vient de publier, chez Vertigo, la mini-série Joe the Barbarian.
Britannique d'origine, Philip Bond se fait un nom dans la bande dessinée indépendante grâce à Time Flies (en collaboration avec Garth Ennis) et à plusieurs strips de Tank Girl. Puis il se rend outre-Atlantique et commence à travailler pour Vertigo sur le one-shot Kill Your Boyfriend, plusieurs épisodes de The Invisibles et Vimanarama, des titres écrits par Grant Morrison. Il s'occupe actuellement de la série Deadpool.
Né en Angleterre, Matt Brooker, alias D'Israeli, est dessinateur, encreur et coloriste depuis 1988. Il s'est occupé de Lazarus Churchyard et de nombreuses histoires de Judge Dredd ; il a colorisé Miracleman: The Golden Age de Neil Gaiman et Mark Buckingham ; et il a encré, Sandman : Les bienveillantes. Il est également le co-créateur, avec Ian Edginton, de Scarlet Traces, la suite officieuse de La guerre des mondes.
II dessine aujourd'hui pour le magazine très britannique 2000 AD.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés