Jeu Cruel - Grand Format

Note moyenne 
"Je pense qu'il y a deux types de personnes : ceux qui ont un coeur et ceux qui font semblant d'en avoir un. Il y a ceux qui vivent et ceux qui meurent.... Lire la suite
28,10 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 14 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

"Je pense qu'il y a deux types de personnes : ceux qui ont un coeur et ceux qui font semblant d'en avoir un. Il y a ceux qui vivent et ceux qui meurent. Ceux qui se battent et ceux qui pleurent. Il n'y a pas de place pour le reste. Tout ou rien, voilà ce à quoi nous avons droit. Une vie où il faut soit mourir en silence, soit souffrir une éternité." 2400. Le Monde a changé. Les humains sont devenus immortels.
La surpopulation a amené au fil des années la perte de ressources substantielles, provoquant ainsi l'apparition d'une nouvelle communauté : les Mortors. Leur but ? Tuer et rétablir ainsi l'équilibre des choses. Lucie est une jeune fille du peuple qui n'aspire qu'à la liberté. Avec sa meilleure amie qui n'a pas froid aux yeux, elle franchit la Ligne Rouge. Elle rencontre alors Anton, un Mortor sans pitié, arrogant et séduisant.
C'est le choc électrique. Attirée malgré elle par l'ennemi, Lucie lutte. Mais force est de constater que le jeu a déjà commencé. Un jeu où le vainqueur est celui qui fera tomber l'autre le premier.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/11/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-930884-22-6
  • EAN
    9782930884226
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    251 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Délicia Pioggia

Délicia Pioggia est née le 27 mai 1996 en Belgique. Férue de lecture dès son plus jeune âge, elle se passionne rapidement pour l'écriture. En 2014, elle sort son premier roman "Amour coupable" puis, désireuse d'élargir son lectorat, elle met ses écrits sur internet. Le retour positif des lecteurs lui donne envie d'éditer son second livre intitulé "L'ombre d'une rose", mais cette fois-ci, via l'autoédition.
Ce n'est finalement qu'en 2017 que Délicia Pioggia rejoint les Editions Poussière de Lune, où elle y publie le premier tome de "Jeu cruel", un roman d'amour mêlant passion et danger. Aujourd'hui étudiante infirmière, elle concilie à la fois sa vie privée, ses études et également sa passion première : l'écriture.

Du même auteur

Derniers produits consultés

28,10 €