Jérémiah Tome 36 - Album

Et puis merde ! - Edition de luxe

Note moyenne 
Un incendie ayant ravagé l'hôtel où ils s'étaient installés, Jeremiah et Kurdy se retrouvent au milieu de la nuit, seuls rescapés du désastre,... Lire la suite
24,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 2 mai
En librairie

Résumé

Un incendie ayant ravagé l'hôtel où ils s'étaient installés, Jeremiah et Kurdy se retrouvent au milieu de la nuit, seuls rescapés du désastre, mais sans leurs précieuses motos désormais réduites à l'état de barbecue. La présence de miliciens les pousse à quitter les lieux sans demander leur reste... même si la trogne reconnaissable de Kurdy a tôt fait de précipiter un fourgon à leurs trousses ! Dans leur tentative pour échapper à la case prison, les deux baroudeurs vont mettre le pied sur une propriété privée enclavée dans les reliefs et dont les gardiens sont loin d'être les plus bienveillants à des kilomètres à la ronde.
Protègeraient-ils quelque chose d'une immense valeur ? Ou bien quelqu'un ? Reçus par le maître des lieux, un homme plein de méfiance et de suspicion, Jeremiah et Kurdy ne tarderont pas à découvrir ce qu'il cache ainsi avec tant d'ardeur. Ce trente-sixième tome de la saga Jeremiah annonce une parenthèse suspendue, aux touches délicates dans un monde de brutes voué à l'extinction. Une fois encore, Hermann réussit le savant dosage de l'humour et de la violence, du désespoir et de la beauté, pour un album doué d'une étrange mélancolie.
Edition exclusive grand format avec couverture inédite et dossier au tirage limité à 2 500 exemplaires.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/10/2018
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-347-3461-0
  • EAN
    9791034734610
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    72 pages
  • Poids
    0.725 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 32,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Depuis bientôt 40 ans, Hermann sillonne sans concession l'univers post-apocalyptique de Jeremiah : à la fois western, parcours initiatique, récit d'aventures et d'anticipation, la série explore avec un pessimisme cru l'émergence d'un monde en reconstruction où l'héroïsme n'a pas sa place. C'est pourtant le plaisir intact du dessin et de la mise en scène qui pilote comme toujours l'écriture de ce nouveau tome ; l'envie jamais assouvie d'expérimenter, de se renouveler : comme son duo d'aventuriers nomades, l'art d'Hermann ne tient pas en place.
Doutes et inquiétudes, sources d'inspiration, changements de techniques et d'instruments, jeux de silences et de lumières toujours au service de sa narration : à l'occasion de ses 80 ans, cet auteur insatiable ouvre les coulisses de sa création et revient sur l'évolution de sa série la plus protéiforme. Cet ouvrage est une édition spéciale en grand format du tome 36, Et puis merde ! , à tirage limité à 2 500 exemplaires, enrichi d'un dossier de vingt-cinq pages et d'un frontispice inédits.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

24,00 €